Il y a 5 fautes, dont 1 de ponctuation dans ton annonce.

Et je te dirais que ce ne sont pas tous les francophones qui excellent en français! Je connais des anglophones qui battent à plat de couture beaucoup de francophones en français écrit!

Le parler et l'écrire... C'est 2 choses très différentes.

J'ajouterai même que pour le parler aussi faut pas toujours avoir confiance aux francophones.
Je précise qu'étant donné que personne d'autre que moi ne l'a mentionnée, ce ne doit pas être d'un grand intérêt que tu les corriges... Je ne me recherche pas de sdg
Je me suis permise de revoir tes posts antérieurs et j'ai constater que tu as déjà eu une agence de remplacements... J'utiliserais l'information directement plutôt que de mentionner que tu as 10 ans d'expérienceS (il te manque un s si tu parles d'expériences diverses)

Si j'étais à la recherche d'un sdg, le fait de savoir que tes expériences t'ont fait voir pleins de services différents me porterait à croire que c'est l'amalgame de tes découvertes qui feront du tien le meilleur des mondes pour mon petit chéri.
Tu répètes beaucoup, garderie, service de garde, garderie en milieu familial, service de garde en milieu familial... C'est inutile, tu es sur une page ou les gens recherchent un service de garde.

Utilise plutot la tribune pour me convaincre que tu aimes les enfants, de ce que tu as aménagé spécialement pour eux.
Je te suggère aussi de mettre tes heures d'ouverture en haut, dans le premier paragraphe. Accroches-moi tout de suite à l'envie de lire la suite, en me parlant de tes menus santés, de ta cour aménagée pour les enfants... Tout ce que le parent doit savoir doit être au premier paragraphe... Surtout quand vous êtes 300 à vouloir combler 6 places

Réduis ton nombre de places disponibles, comblent en 3 et réaffiche pour 1 puis pour 1 puis encore pour une dernière. (Mensonge pieu)
Pour finir, n'offre pas de plus amples informations, offres seulement des visites... Cela sous-entend que tu n'as pas été en mesure de bien le faire dans ton annonce inconsciemment, on ne répond pas à une offre incomplète.

Mets toutes tes phrases au présent, n'utilise pas le futur ou le conditionnel.