Pourquoi pas ?! J'ai eu 15 ans en février dernier et depuis que j'ai 12 ans je garde chez moi entre 4 et 6 enfants par jour à temps plein de 6h30 à 17h30. Tous les enfants ont entre 6 mois et 5 ans ! Vous savez, on n'est pas tous des sans-tête à 15-16-17 ans... Si vous saviez tout ce que je fais pour eux et pour qu'ils puissent passer un été mémorable... On fait des pique-niques chaque semaines avec d'autre garderie du coin, on fait le tour de tous les parcs du coin, on fait des sortie en autobus, on s'amuse beaucoup dans la cour avec des jeux d'eau... J'ai aménagé toute ma maison pour eux autant extérieur qu'intérieur. Je fournis tout: collations, diner, les couches, les serviettes humides, la creme solaire, les chaise-haute, les parcs et matelas, les biberons et gobelets bref tout ! Je me donne pour c'est petits cocos à 100% chaque jour et ils recoivent tout l'amour dont ils ont besoin ! Donc moi si l'éducatrice est tres mature et qu'elle a l'air organisé je dis pas non ! Je sais ce que c'est et faut pas se fier que tous les jeunes pareil...
Allez voir sur mon site:
www.meli-soleil.skyblog.com et je suis certaine qu'ils y en a quelque-une ici qui vont peut-être changer d'idée !