2 ans et refuse d'essayer de s'habiller seule -
15/10/2009, 13:50
J'ai une petite qui vient de fêter ses 2 ans en septembre et lorsque nous allons dehors, elle ne s'aide en rien pour s'habiller (pantalon de nylon, botte, manteau, tuque...) J'aime bien la petite, elle est gentille et tout, mais bordel que ça me gosse de devoir habiller un enfant de 2 ans de la tête au pied!
Je veux pas qu'elle soit capable de le faire au complet, mais au moins qu'elle essaie! Je lui demande de mettre son pantalon, je lui donne et elle me regarde sans même s'assoir pour essayer de le mettre. J'ai le temps d'habiller mes 2 poupons et elle reste l'a à ne pas bouger même si je lui répète X, mets ton pantalon svp... Pareil lorsqu'on rentre... Elle n'essaie même pas d'enlever ses bottes! Ce matin, elle a passer 15 minutes dans le garage, la porte qui donne dans la maison ouverte, parce qu'elle refusait d'essayer! je lui ai dit lorsque tu auras essayer je t'aiderai... Hé bien au bout du 15 minutes j'ai dû la déshabiller au complet pcq elle était assise par terre et ne faisait rien! GRRRRRRRRRR!
C'est la 3e (soeurs de 4 ans et demi et presque 6 ans) mais pourant elle est très développer côté language, je sais qu'elle comprend très bien ce que je lui demande, mais j'ai l'impression qu'elle ne veut même pas se donner la peine...
vous faites quoi dans ce temps l'a?
|