19/11/2009, 15:10
Moi ce que je fais c'est de prendre une boite et chaque semaine dans l'année j'achète une can, une boite de kekchose...n'importe quoi et rendu à Noel j'ai une mozus de grosse boite, au lieu de gratter dans le temps des fetes pour donner un ti peu, ce que je peux...
Moi je roule pas sur l'or, on a juste un salaire pour 6 personnes qui est pas tellement gros mais je suis consciente qu'il y en a plus dans le besoin que moi, mes enfants manque de rien et on se débrouille...Mais ce qui me fâche dans le temps des fêtes avec les banques de denrées, c'est qu'il n'y a aucune communication entre eux...
Une voisine à moi est sur le BS, elle a deux filles (8ans et 4ans) elle a eu 6 paniers de noel de plein d'organisme, de Costco, de la maison parenfant, qui en plus l'on inscrit pour en recevoir un du CEGEP du coin comme projet étudiant, et d'autres organismes du coin, en plus d'aller elle-même à l'église chercher un panier...ses enfants ont eu quelque chose comme 15-20 cadeaux chaque... mais pendant ce temps là ya des familles qui ont rien parce que les banques sont vides...super pour elle, mais il me semble que j'aurais dit non merci un moment donné... et pensé aux autres un peu...
Juliette
|