moi c'est chacun chez nous...Le parain est sur mon coté donc mon fils vois son parain chez moi...la maraine chez papa donc il la vois quand il est chez lui...
ma mere n'aurais jamais invité mon ex...ni sa mere m'invité... on se parle on est pas des sauvage mais sa s'arrete la...je garde le fils de la soeur de mon ex a la garderie...mais ca pas rapport avec mon ex...
je serais mal que mon ex sois plus que 15 minute dans memem piece que mon chum...pas qu'il sont pas cappable de s'entendre, jusque moi je serais mal a l'aise de les voir comme ca...
c'est la meme chose que lorsque je me retrouve en face de l'ex de mon chum je lui parle, mais il y a toujours un malaise....
ce que j'ai dis c'est pas d'en parler a la belle-mere...car tout le monde sais que les belle-mere prefere toujours l'ex

c'est d'en parler au nouveau chum de l'ex en question, car veux veux pas il est dans la meme situation qu'elle...probablement qu'il se sent encore plus mal a l'aise car il connais persone contrairement a elle...