|
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
|

08/12/2009, 17:04
Ouf, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'inscrire tes commentaires sur sa fiche si jamais elle en a une sur le site....
Pour le reste, je te souhaite bonne chance pour tes expériences futures avec garderies... ne t'en fais pas, nous ne sommes pas toutes folles!!!! 
L'impossible est réversible!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 fois, 3 msg
|

08/12/2009, 17:09
Ben voyons donc !!!! Incroyable comme histoire ! (Mais je ne dis pas que je ne te crois pas, je sais qu'il y a des gens très spécial dans la vie...) Tant mieux si ta fille ne va plus là ! Wow ! Moi, peu importe comment ça se finit (même une fois dans la chicane avec une amie qui faisait garder son fils ici), j'ai jamais levé le tont et j'ai même toujours préparé les sacs moi-même. Je suis honnete et peu importe comment vont les choses, mon intégrité n'a pas de prix !
Bonne chance à toi, je suis certaine que tu trouveras une bonne place ! Si tu es en Outaouais , j'ai une place ici de libre !
|
|
|
|
|
Invité
|

08/12/2009, 17:22
Moi non plus je ne dis pas que je ne crois pas, mais on à juste un coté de la médaille.
Ou ta rsg est complètement fêlé ou il nous manque des donnés.
|
|
|
|
|
Timide
|

09/12/2009, 05:54
Oui, je sais, c'est incroyable, c'est bien le terme ! Mais c'est bien comme ça que ça s'est passé. En plus, j'ai un témoin avec moi....Quand je suis allée chercher mes affaires, j'ai emmené une collègue de travail. Vous auriez du voir ça ! Elle a fouttu ma collègue de travail à la porte en hurlant qu'elle allait appeler le 911 (si elle avait la conscience tranquille, pourquoi mettre ma collègue dehors ? Elle me donne mes trucs en 5 minutes et on n'en parle plus!!!). Ma collègue, qui a donc du rester 30 minutes dehors, entendait hurler de l'autre côté de la porte !!! Elle était abasourdie ! Si la @#$%% de RSG fait sa plainte à la DPJ pour me "rendre la monnaie de ma pièce" et me salir, je lui envoie une lettre d'avocat ! C'est clair que ça plainte va pas passer, c'est une pure invention, mais néanmoins, ça s'appelle de la diffamation, et on peut poursuivre quelqu'un en justice pour ça. Et dites moi, quelle sorte de service reçoivent les parents si ces mêmes services proviennent d'une RSG qui, lorsqu'elle se sent coincée, menace d'accuser les parents de mauvais traitements sur leurs enfants ??? Ça n'a aucun sens !!!!! ...Et je répète, en plus, j'ai un témoin comme de quoi qu'elle a vraiment gueulé comme une folle (et devant les enfants en plus!).....
Je vous jure, c'est la première fois que je vis ça ! Je ne demandais pas la lune, simplement mes affaires !!!  Tout cela m'inquiète beaucoup parce que les garderies privées ouvrent comme "des champignons" et on ne sait jamais dans les mains de qui on confie nos enfants! Je n'aurais jamais pensé que cette dame, si gentille, si accueillante au tout début, allait péter les plombs pour un message exigeant qu'elle me remette mes choses (après 3 semaines de niaisage!!!!!!).....Complètement fou !!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Timide
|

09/12/2009, 05:58
Citation:
Envoyé par maman-éduc
Ouf, le seul conseil que je peux te donner, c'est d'inscrire tes commentaires sur sa fiche si jamais elle en a une sur le site....
Pour le reste, je te souhaite bonne chance pour tes expériences futures avec garderies... ne t'en fais pas, nous ne sommes pas toutes folles!!!! 
|
Oui, je sais, il y a sûrement d'excellentes garderies privées.....Mais comprenez qu'après ce que je viens de vivre, je suis vraiment remuée....Je viens d'une petite région tranquille et là je débarque dans la métropole et c'est la galère ! "Welcome to the jungle" mes amis !!!! J'imagine que c'est un coup de malchance, mais néanmoins, ça fait une fichu de belle entrée en matière dans mon nouvel environnement.....!!!!!
|
|
|
|
|
Timide
|

09/12/2009, 06:02
Citation:
Envoyé par maman-éduc
|
Je ne pourrai pas écrire mes commentaires, elle a bloqué l'option !!!   ...Il y avait sans doute des raisons à cela.....
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

09/12/2009, 12:25
eeh bien ne t'inquiète pas nous ne somme pas tous comme elle je t'assure que dans mon cas j'ai appelé la personne qui avait quité pour qu'elle vienne chercher ses affaires, chose faite parcontre j'avais oublié de lui donner les travaux et le recut et bien je suis allée chez elle pour les lui remettre et elle était reconaissante, il est ou le problème ??pourquoi cette méchanceté gratuite, il ne faut pas oublier qu'on travaille avec des enfants ce qui exige de la patiente et beaucoup d'amour mon dieu c'est quoi ces gents.
bonne chance a toi
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 647 fois, 399 msg
|

09/12/2009, 12:36
toute une histoire... ici quand un enfant quitte, je lui remet toute ses choses dans la meme semaine, ainsi que son argent, si je lui en doit.
la protection du consommateur nous oblige a remboursé toute somme due au parent a l'intérieur de 10 jours. c,est la loi, privé ou accrédité c'est la meme loi.
les recus sont fait à la fin de l,année pour nous, donc si un enfant quitte, le parent aura son recu en debut d,année pour ses impots.
si le parent ne le recoit pas, il peut communiquer avec le ministere.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 3 fois, 2 msg
|

09/12/2009, 13:19
Wow, j'en ai vue et entendue des trucs mais celle-là est bonne!!! Je ne  pas de toi mais bien de la situation qui je le comprend n'avait rien de drole pour toi..juste la réaction des gens parfois!!! Bon courage .....
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

09/12/2009, 19:49
je ne sais pas quoi te dire sinon .. ca été une mauvaise aventure.. maintenant va de l'avant et laisse cette personne se pourrir la vie elle même .... bonne chance dans tes futures demarches
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|