Citation:
Envoyé par Poupinette001
J'sais bien, d'habitude j'ai pas de misère à faire passer le message, mais quand vient le temps de parler "médecine" avec cette maman, ça me stresse tjrs car elle en sait 100 fois plus que moi. (elle devrait donc savoir à propos de la gastro... je sais...) Enfin bref, la petite est partie. Je lui ai dit de la garder à la maison demain. Elle avait l'air surprise...
|
HAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHA JE ME ROULE PAR TERRE HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA
Moi aussi j'ai une maman infirmière qui me mettais mal à l'aise AVANT hahahaha
Là c'est finished. Elle en sait MOINS que moi. HAHAHAH C'est sérieux en plus. Même si je ris à n'en plus finir.
Chez moi, famille de 5, on est 4 a avoir la gastro. Diahrée ET vomissement, maux de coeur, de ventre, de tête, grande fatigue, personne mange. L'infirmière sait tout ca. BEN ELLE VOULAIT AMMENER SON ENFANT DEMAIN
heu ben je vais te bécoter cet enfant là demain moi!
J'ai dit non, je suis fermée demain. Là elle est restée toute bête. Heuuuu ah bon. Heuuu ok, ben comme ca tu seras fermée. OUI ai-je répondu, DEMAIN JE SUIS FERMÉE. Ah ok, ben on va essayer de s'arranger.
Non mais tsé! Je suis pas contre les microbes, la fièvre me dérange pas, je peux te moucher le nez aussi, etc...
Mais comment vouloir apporter son enfant dans une place ou toutes les personnes qui seront en contact avec AURONT la gastro, je catch pas
ET ELLE EST INFIRMIÈRE
AS-TU PERDU TES ILLUSIONS LÀ???? HAHAHAHAHA