la nouvelle génération de parents me décourage tellement!!!!
pas tous mais plusieurs...j'ai peur de ce que seront les adultes de demain!!!!
j'ai juste 33 ans, j'ai eu ma première à 18ans et je me suis toujours occupée de mes enfants, les parents d'aujourd'hui se débarassent de leurs enfants et les brassent sans se soucier de leurs sentiments... je ne comprends pas cette mentalité!!!!
je suis consciente qu'elle cherche des conseils mais je n'ai pas le goût de dire pauvre toi, à des parents qui ne pensent pas aux conséquences... désolée d'avoir l'air bête mais j'aime mieux dire ce que je pense, si ça peut éviter que d'autres parents fassent la même erreur!!!!
Dsl la mais moi se que tu dit je trouve pas cela correct .
Les parents d'aujourd'hui il ont pas toujours le choix de rester a la maison pour être avec leur ptit coco . Et c'est mon cas si moi et mon conjoint aurions assez d'argent pour tout payer avec une seule personne qui travaille et bien je serais ici a m'occuper de ma fille et non a travailler .
La Maman qui a écrie le post on connais pas sa vie pis si j'ai bien comprit elle voulais qui sois avec son frere quand il va commencer la garderie . Pis elle pensais surment bien faire pis elle sais rendu contre que non .
Donc nous sommes qui pour juger les autres de se qui vont . Je trouve sa plate de voir du monde qui se pense plus haut que les autres en jugeant les parents ou en jugeant les MF pour leur beau travaille qui vont a notre place avec nos enfants quand nous sommes en train de travailler pour vivre et offrir un toit , du linge et de la nourriture a nos ptit coco .
Et pour la maman qui a ecrie se post je peux te comprendre tu as bien fait de les changer de place . j'aurais fait la même choses j'aime mieux savoir ma fille heureuse d'aller a la garderie que malheure et de pas savoir se qui se passe et de me faire du sang de cochon toute la journée . Et ici sur je forum tu es a la bonne place pour te trouver une garderie .
Et oui c'est vrai que il arrive plusieur choses ds les garderie a 7$ . C'est mieux une garderie MF et se dit bien pour moi . Avec le remboursement anticipé sa nous reviens pas trop cher pour que notre enfant sois heureux et avec une personne qui adore les enfants .
bonne journée tlm