Citation:
Envoyé par juliette
Ok, je comprend mais le résultat est le même, l'enfant turbulent doit être attaché pour être calmé? c'est ce qui me dérange plus que l'endroit ou il est attaché... mais bon... j'ai l'air d'être toute seule au milieu de mon champs! 
|
Je n'ai peut-être pas votre expérience, mais j'ai quand même trois enfants `moi, j'en ai gardé plusieurs étant jeune, et aujourd'hui j'en garde 5 différents dont un très turbulent selon tout le monde.
Ben j'ai jamais mangé de coup de pied. Pis le jour ou je vais en manger un, watch out le jeune, tu vas avoir la conséquence du siècle et tu vas voir à quoi ca sert des jambes!
Mais une chose est certaine, je ne l'attacherai pas, ni sur une chaise ni sur un banc d'appoint. L'isoler dans un parc si l'enfant est dangereux pour lui même, possible, ou s'il est tout simplement en crise et ne se calme pas, oui je le ferais, pas pire que d'aller dans sa chambre et claquer la porte hein!
En tant que maman, je l'aurais pas trouver drôle de voir mon bébé de 2 ans attaché car bouge trop. Tu es à boute, t'en peux plus, ben met lui la télé au pire, mais pas l'attacher. Elle va en tirer quoi de cela? On m'attache parce que je bouge trop, je bouge trop parce que j'ai trop d'énergie, je continue de cumuler l'énergie attachée dans ma chaise mais ne la dépense plus.... Oh que ca va péter le feu après la chaise.