j ai connu une rsg qui mentait comme elle respirait...ct pitoyable...elle n etait mm pas gêné pour elle ct legitime..genre un parent l appelle pour ramener sa fille plus tard...elle ne repondais pas et qd le parent s est decidé à ramener cocotte vers l heure du diner ben elle lui a repondu quelle etait en picnic avec les amis...que la y reste plus rien ...ct pas vrai pentoute !!! et elle me disais ses mensonges sans gêne...apres lui avoir dit maintes fois ce que je pensais et voyant aucun changement ben j ai pris mes clics et mes clacs et j ai tracé...
je pense que qqun qui est capable d un petit mensonge et capable d un enorme pour moi il n y a pas de mensonge blanc...
moi aussi je prefere savoir les vraix affaires,si mon fiston a passé une mauvaise journée qu il a tapé un ami qu il a été impoli ou n importe quoi d autre je VEUX le savoir !!et de ce fait on pourra travailler ensemble pour retablir la situation...
par contre je suis daccord qu'il est preferable de dire à un parent que son fiston n a pas ecouté les consignes,qu il a été impoli bla bla bla...plutôt que de lui dire: j avais juste envie de balancer votre enfant du haut de haut de la Tour Eiffel

me semble ca ne passerai pas
oh !! je plaisante