Mon dieu, quel cauchemar, quel drame qui s'est abattu sur votre famille. On parle d'un drame car ça a affecté toute une famille
Comme vous avez été brave et fort de passer à travers tout cela et de vous voir la tête haute auj

Heureusement, vous vous êtes servi de beaucoup d'aide pour ce genre de drame et voilà que la vie vous aide en retour, en ayant capturé cet homme.
Je n'arrête pas de penser depuis ce midi, à la lecture de ce texte et je trouve tellement étrange la vie parfois, car avec ton métier antérieur, tu as su bien faire parler ta fille, tu as su faire les démarches nécessaires pour que tout se produise ou se dénonce dans le respect, sans trop ébraler ta pauvre petite puce.
Je vous donne une grosse poignée de courage pour passer à travers tout ce qui s'en vient, car se sera difficile pour toi et ta famille de repasser la réalité de tout ce qui s'est passé, les journaux, les médias et tout le processus. Nous sommes avec toi de tout coeur ma belle
Je te félicite d'avoir pris la relève avec tes enfants, d'être resté à la maison et de regarder en face de cela car tu sembles être une femme heureuse avec ses amours, ce que j'ai toujours perçue à travers tes messages. Lâche pas ma belle et la vie te sourira.
Je suis aussi maladroite pour ce genre de réconfort mais sache que nous pensons fort à toi et ta famille