|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Invité
|

11/05/2010, 13:23
Boire de l'eau chaude après les repas aide aussi au travail de l'estomac (un petit thé ou tisane pour celles qui n'aiment pas l'eau seule..)
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 60 fois, 44 msg
|

11/05/2010, 13:34
Moi aussi s.v.p : 30 ans , 5 '' 7 , 172 lbs
Merciiiiiiiii ...
Maudine moi je m'entrainait et je fesait attention j'ai perdu 15 livres mais depuis que j'ai ouvert ma garderie j'suis tellement fatiguée, plus capable de rien faire le soir venu : ((
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 7 fois, 5 msg
|

11/05/2010, 20:26
Citation:
Envoyé par mecadieux
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous auriez un truc pour la perte de poids pour quelqu'un qui ne peut pas faire de marche ni d'exercices a cause d'un probleme de genou...
Je ne mange pas beaucoup, mais beaucoup de fruits et de legumes...
Je n'en peut plus... Ma fille a 2 1/2ans et je n'ai toujours pas perdu le 25lbs que j'ai prit..
J'essaie de marcher pour 30 minutes, mais j'ai de la difficulté a me bouger le lendemain tellement j'ai mal au genou...
|
une bonne gastro 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 366 fois, 259 msg
|

12/05/2010, 13:11
Citation:
Envoyé par carbo
une bonne gastro 
|
Mezzan c'est ca que j'Ai eu une super gastro de feu dimanche, lundi et mardi 7lbs de perdu en 3 jrs woww je suis motivée à garder le rythme. IL faut avec plus de 100lbs en trop. 
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 102 fois, 57 msg
|

11/05/2010, 20:42
Pour perdre des livres et maintenir un poid santé, il faut d'abord manger 3 petits repas par jour,mais toujours se nourrir entre les repas pour continuer la digestion. Bien sur on doit respecter le guide alimentaire et éviter les gateries. Par contre comme ma diététiste me le répète souvent, on ne doit surtout pas se priver completement des cochonneries, mais il ne faut pas abuser non plus.
Aussi boire beaucoup d'eau par jour (minimum 1.5 litres par jour) aide beaucoup à une perte de poid équilibrée. De plus tu ne dois jamais sauter de repas... Parfois on pense que ça aide, mais c'est tout le contraire. Aussi éviter de manger devant la tv, car notre cerveau est attiré par autre chose et ne recoit plus le signal quand on a plus faim.
Moi aussi Véronycka je veux savoir !
16 ans, 5"10 et 155 Lbs
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 18 fois, 15 msg
|

11/05/2010, 21:00
Voici un message pour toutes, et les minis programmes personnalisés suivront.
Il ne faut pas couper les calories en bas de 1200 ! Sinon vous pourriez avoir des carences et même perdre des cheveux ou faire une dépression.
Pour ma part je mange 1200 calories par jour et 2400 le samedi, évidemment on se sent moins privé et de deux ça permets de choquer l’organisme et ainsi éviter le fameux plateau !
Il faut de la rigueur pour calculer les calories mais grâce à internet c'est très simple.
Ce programme se base sur une activité régulière, si vous faites de l’exercice intense comme le gym, ajouter une collation ½ heure avant.
Pour accélérer la perte de poids indiquée…..BOUGEZ
Ne pas oublier de boire 8 verres d'eau par jour pour éliminer les toxines (mais ça tous devrait le faire !)
Ce qui compte c'est la semaine totale...PAS UNE SEULE JOURNÉE !
Si vous flancher une journée..ne partez pas en vrille en arrêtant tout… Hier n’existe plus, demain n’existe pas encore…Vivez le moment présent et récompensez vos efforts en vous chouchoutant…Bain chaud, bon livre, sortie entre copine avec une nouvelle robe !
Manger un sac de chips c'est satisfaisant 2 minutes...et ça vous fait culpabiliser 2 jours...Ça vaut vraiment la peine ?
Je suis la preuve vivante, après 16 semaines de diète...La bouffe c'est comme la cigarette...c'est juste une mauvaise habitude...Plus le temps passe moins j'ai le goût de cochonneries !
Si vous atteignez un plateau, simplement augmenter l'intensité de votre cardio.
Attention si vous allez au gym vous n'allez pas perdre autant de poids sur la balance, car les muscles pèsent plus lourds...mais c'est encore mieux car les muscles brûlent la graisse plus vite !
Et mieux vaut ne se peser qu'une fois semaine car le poids fluctue selon plusieurs facteurs...menstruations, selle, juste après avoir mangé etc.
Saviez-vous que les médecins ont statués sur l'exercice !!!
Tu peux faire 3 marches rapides de 10 minutes et ce sera aussi bénéfique que 30 minutes collées !
BON À SAVOIR !!!
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

11/05/2010, 21:06
NB : Les pertes de poids indiqués sont par semaine bien évidemment !
Mecadieux, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2541 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
Voilà tes 3 options possibles :
1200 calories par jour : - 2,7 livres
1400 calories par jour : - 2,3 livres
1800 calories par jour : - 1,5 livres
Chevygirl, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2242 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
1200 calories par jour : - 2,1 livres
1400 calories par jour : - 1,7 livres
1800 calories par jour : - 0,9 livre
Melango, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2827 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
1200 calories par jour : - 3,3 livres
1400 calories par jour : - 2,9 livres
1800 calories par jour : - 2,0 livres
Fraisinette, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2104 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
1200 calories par jour : - 1,8 livres
1400 calories par jour : - 1,4 livres
1800 calories par jour : - 0,6 livre
Petite souris j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2352 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
1200 calories par jour : - 2,3 livres
1400 calories par jour : - 1,9 livres
1800 calories par jour : - 1,2 livres
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 60 fois, 44 msg
|

12/05/2010, 08:39
Citation:
Envoyé par Veronycka
NB : Les pertes de poids indiqués sont par semaine bien évidemment !
Mecadieux, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2541 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
1200 calories par jour : - 2,7 livres
1400 calories par jour : - 2,3 livres
1800 calories par jour : - 1,5 livres
Chevygirl, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2242 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
1200 calories par jour : - 2,1 livres
1400 calories par jour : - 1,7 livres
1800 calories par jour : - 0,9 livre
Melango, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2827 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
1200 calories par jour : - 3,3 livres
1400 calories par jour : - 2,9 livres
1800 calories par jour : - 2,0 livres
Fraisinette, j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2104 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
1200 calories par jour : - 1,8 livres
1400 calories par jour : - 1,4 livres
1800 calories par jour : - 0,6 livre
Petite souris j'ai calculé ton besoin énergétique journalier.
Si tu consommes 2352 calories par jour ton poids demeurera stable, en haut de ça tu prendras du poids. Évidemment le tout répartie sur une semaine complète et non une seule journée.
1200 calories par jour : - 2,3 livres
1400 calories par jour : - 1,9 livres
1800 calories par jour : - 1,2 livres
|
Merci beaucoup Véro !!! Ma mère est jalouse et aimerais savoir ses besoins aussi elle va avoir 60 ans mesure 5''1 et pèse 163 lbs Hihihihi !! Merci
|
|
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
|

11/05/2010, 21:07
fzakmj tu as 16 ans ? Hummmm c'est sûrement une erreur hihihihi...Confirme moi ton âge réel...
|
|
|
|
|
|
|
|
Compte fermé
Indomptable
Remercié: 151 fois, 79 msg
|

11/05/2010, 22:01
Merci beaucoup Véronika!!! JE ne pensais pas que j'avais droit à autant de calories!!!
C'est presqu'une bonne nouvelle!!!
MERCI ENCORE!!! 
FRAISINETTE
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui