|
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

14/05/2010, 13:06
hahahahaha!  
|
|
|
|
|
Invité
|

14/05/2010, 13:06
Et bien, nous sommes 2 nounounes lolllllll moi c'est pire j'pense puisque ce n'étais pas mon enfant !!!!!! Dans ma garderie, tous les amis sont en couches, donc une cocotte fait un caca je vais la changer et la repose pour continuer de jouer....environ 15 min plus tard, j'ai un ami qui arrive en courant "Ménani pipi pipi" donc je le prend, je lui change la couche et le remet sur le sol mais tout le long il me regarde comme une "nounoune" et hop de retour au jeu ! Quelques minutes plus tard, je vais ranger les petits jouets dans le coin voitures et je pile direct dans une grande flaque d'eau....je dit "Oh ben voyons kossé ca ?" !!!! Je nettois en me demandant toujours ce que sa pouvait être ....je vois tu pas la 1er cocotte que j'avais changé plus tôt le pantalon tout trempé...ohhhhhhh j'avais oublié de lui mettre une couche et le 2ieme ti-coco venait m'informer qu'elle avait fait pipi à terre.........j'ai donc dû avouer ma tite faute à la maman le soir qui l'a prit en riant (encore merci ma belle Audrey1983) ah ah ah ah 
|
|
|
|
|
Timide
|
re -
14/05/2010, 13:13
Vraiment drôle ! loll Ca serait mon genre ca loll ! Moi jsuis vraiment Gaston Lagaffe loll. 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 18 fois, 15 msg
|

14/05/2010, 14:53
Mackenzy est un prénom Irlandais..Mackenzie est un prénom féminin mais moi j'ai pris la version masculine...Mais attention elles ont vraiment du caractère !!! Moi j'ai lu la description du prénom...et boummmm...coup de foudre ! C'était vraiment la personnalité du bébé dans mon ventre...et croyez moi..je me suis pas trompée lolll ! C'est un bébé toujours de bonne humeur avec un BON caractère...Mais elle sait ce qu'elle veut cette poulette !
 Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois
|
|
|
|
|
Invité
|

14/05/2010, 16:40
HAHAHAHA TROP DROLE !!! Ca fait 1 mois et demi jai ouvert et jai pas d'enfants à moi C'était pas une habitude pour moi de changer autant de couches, des oublies ca arrive Mon tapis de garderie etait pleeeeinnn de marde juteuse lundi passé MMmmmm Pis mon poupon trouvait ca benn drole de jouer dans son caca hihi
Asteur j'y pense A CHAQUE fois que je le change!! Jai toujours l'image de mon tit homme qui rie pis qui tapoche sa flaque!! Et j'imagine que toi aussi tu vas y penser longtemps de mettre une couche a ta cocotte 
Bienvenue parmis nous !!!!!! 
Dernière modification par weandyou 14/05/2010 à 16:42.
|
|
|
|
|
Invité
|

14/05/2010, 16:43
Pis wow quelle beau prénom cest vraaaaiment originale j'adore
Dire que javais jamais remarqué Veronycka, pis pourtant ca fait un tit bout qu'on se jase 
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 97 fois, 72 msg
|

14/05/2010, 17:22
ca me fait penser a une anecdocte a quetre enfants tu est pressé tu va au restaurent chic ,,, tu les habille en belle robes, les coiffes joliment mais un petit brin de parfum au fraises , tu t'organise pour que tou sois parfait ( en tout cas on le croit ...) jusqu'au moment que ma deuxième plus jeune décide de se lever et de voir que le robe était en pc ... ( pogné dans craque ) et que oups je vois l'horrible moman indigne que j'étais d'avoir omis de mettre sa petite cullotte ...j'avais pas mis de collant vu l'été alors imaginer comment je me suis faite critiquer et regarder loll et effectivement pu jamais cela m'est arrivé ... donc ont fait tous des gaffes . moi la première ...
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 17 fois, 12 msg
|

14/05/2010, 18:05
Citation:
Envoyé par Poupsie
Bonjour les filles !
Je vous lis régulièrement avec plaisir, et vous m'êtes d'une grande aide avec tous les trucs que vous donnez ! Je n'ai par contre jamais participé à une de vos discussions, mais ce matin, j'ai décidé de me lancer, pour que vous appreniez à me connaître et puissiez rire de moi un peu
Hier soir, comme tous les soirs depuis plus de 10 mois, j'ai donné un biberon à mon bébé, je lui ai donné un bain, puis je l'ai mise en pyjama et au dodo. Eh bien ce matin, quelle ne fut pas ma surprise d'entendre ma cocotte se réveiller en hurlant, elle qui est toujours de bonne humeur normalement ! Je me rends donc dans sa chambre, pour me rendre compte qu'elle est TOUTE mouillée de pipi. Croyez-le ou non, hier soir, j'ai oublié de lui mettre une couche !!! Non mais faut-tu être nounoune juste un peu !!! Comment est-ce qu'on peut oublier de mettre une couche à un bébé ???
Alors voilà pour ma petite anecdote, en espérant que vous ne me trouverez pas trop nounoune pour continuer à participer à vos discussions !
|
C'est déjà arrivé à ma soeur aussi! 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 12 fois, 12 msg
|

14/05/2010, 18:14
ha ha ha plutôt distraite!!! ;0)
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 13 fois, 6 msg
|

14/05/2010, 18:40
Mon oncle, à l'époque, était heureux papa de jumelles de 4 mois. (Elles en ont 18 maintenant) Les cocottes s'arrangeaient bien pour ne pas dormir en même temps, question de fatiguer leurs parents ben comme faut. Un soir, mon oncle qui en berçait une et avait finit par l'endormir dit à ma tante " Chu tellement fatigué, j'ai chaud sans bon sens, on dirait que je transpire" Ma tante lui répond "Ben elles dorment toutes les deux, va te coucher" Faque y se lève pour aller coucher la petite pis lâche un calisse... Il était effectivement mouillé mais pas de transpiration..... de pipi. Il avait oublié de mettre la couche... Faque le vlà pogner à laver un bébé pis d'y changer le pyjama... Faque la petite s'est mise à hurler pis il a été bon pour une autre heure de chaise berçante.....
On se bidonne encore avec cette histoire dans la famille!!!!!
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|