Allo les filles,
Aujourd'hui je suis decouragé de moi-meme

Hier j'étais décidé a donner la lettre de non-renouvellement au parents de la cocotte, mais je n'ai pas eu le temps de finir de l'écrire quand le papa est arrivé donc je ne l'ai pas donné. De toute facon j'était trop poule mouillé j'avais décidé d'attendre a demain (derniere journee de la semaine de frequentation).
Mais la aujourd'hui la petite est arrivée un peu plus tard et sa crise a durer que quelques minute. Après elle est aller jouer avec les amis et elle était de super belle humeur et le diner etait tres agreable

.
Donc la ben j'hésite a donner la lettre aux parents. Je me trouve cheap de leur dire ce soir genre :"votre a passer une super belle journee, mais voila une lettre de non-renouvellement de contrat parce que je suis ecoeurer de ses crises...''
Je commences a me dire que peut-être tous n'est pas perdu et qu'il y a peut-être encore quelque chose a faire pour aider cette petite a passer des belles journées dans ma garderie.
Alors voila j'ai profiter de son belle avant-midi pour débuter avec elle son tableau de motivation et elle etait super fiere. J'ai aussi pensé que peut-être que pour la petite s'est difficil de passer 4 jours complets a la maison avec ses parents et seulement 3 jours a la garderie.
Peut-être que dans son cas il serait plus profitable qu'elle vienne 5 jours/semaine, mais que comme le lundi et le vendredi maman est a la maison elle pourrait venir seulement pour le matin pour lui permettre de commencer son adaptation des le lundi?? Vous en pensez quoi?? Est-ce que sa vous ai déja arrivé de suggérer a des parents d'amener plus longtemps ou plus souvent leur enfant a la garderie??? Si oui comment ont-ils réagit???
Je suis consciente que je ne pourrais pas les obliger, mais j'essais de voir ce que je pourrais encore faire pour l'aider avant de laisser tomber définitivement la serviette.