32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 15:01

je m'en suis fait installer 1 il ya 7 ans et demi, je l'ai endurer 1 semaine. Je dis endurer car j,ai eu des douleurs atroces, je marchais pliée en 2 et j'avais des contractions. J'ai l'utérus en postérieur.
après 1 semaine de douleur et de contractions ,je me suis rendue à l'hôpital. à l'urgence ,ils m'ont dit qu'il était comme il faut, que si je voulais ils me donneraient un médoc... j'ai dit"ENLÈVE-MOI ÇA TU SUITE", pis ohhhhhhhhhhh la délivrance!!!!!
je suis ressortie debout...le stérilet pour moi= pu jamais!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
mecadieux
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/06/2010, 15:02

Wow, je ne sais vraiment plus... Et quelqu'un a essayer de Nuva Ring?

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 21/06/2010, 15:03

Citation:
Envoyé par MamanJo Voir le message
Ok alors elle est où la solution miracle de contraception????? Je devais me faire installer un stérilet au mois d'aout..je suis de moins en moins certaine en vous lisant...
Ben c'est niaiseux comme réponse mais l'abstinence!!! C'est la seule chose qui est 100%. Moi j'ai Mirena depuis environ 18 mois et j'aime bien. J'ai peu ou pas de règles, peu de maux de ventre. J'avais des périodes difficiles avant et les médecin le recommenent aussi pour ca puisque ca diminute bcp les règles. Mirena est apparement selon ce que j'ai lu ce qui est le plus efficace a part l'abstinence. j'aime que je n'a pas besoin de m'en préoccupper.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 21/06/2010, 15:08

Si tu veux vraiment pu d'enfants... la ligature des trompes!!!

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 21/06/2010, 15:10

Ouin, mais si t'as vraiment peur de regretter ta décision... j'ai 30 ans et je suis pas certaine de ne plus en vouloir...Je pense que j'aurais pas assez de patience pour 2... Des fois j'ai de la misere avec juste 1....

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Sandroune
Épanoui(e)

Par défaut 21/06/2010, 15:13

Est-ce que le moyen de contraception qui existait y a quelques années ( je ne sais pas le nom ) c'était injecté dans le bras je crois???

Sandroune

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
mecadieux
Épanoui(e)

Par défaut 21/06/2010, 15:17

le depo-provera...
ca a l,air que c'est pas super... Ma soeur l'a eu et a ete malade comme un chien, en plus de tomber enceinte de jumeaux!!!
Je pourrais retourner sur la pillule, mais ca me tente pas...

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 15:25

Citation:
Envoyé par mecadieux Voir le message
le depo-provera...
ca a l,air que c'est pas super... Ma soeur l'a eu et a ete malade comme un chien, en plus de tomber enceinte de jumeaux!!!
Je pourrais retourner sur la pillule, mais ca me tente pas...
dépot provera,= prendre du poids et pilosité faciale et bouton..... mon amie a déjà eu ça.....elle a capoté

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
RosyDee
Extraverti(e)

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 21/06/2010, 15:38

Je suis tombée enceinte de ma fille grâce au miréna hahaha! Il s'est déplacer (ca arrive rarement mais je suis tombée dans le 1%)...Mais je vais me le faire reposer après avoir eu un 2ème enfant...Et le nuva ring j'ai détesté, ca se déplace sans cesse et j'ai pas aimer le feeling...!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
Vero Hull
Déluré(e)

Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 21/06/2010, 15:45

Le problème a demander conseil sur internet c'est que tu risques d'avoir les histoires d'horreur de tout le monde. 99% des filles qui prennent la pilule pis que ca va bien diront rien mais le 1% qui ont eux des problèmes vont répondre. Tu devrais en parler a ton doc il est le mieux placer pour te répondre. Quand j'ai accouché de ma 2e le médecin m'a dit que Mirena était super pour diminuer les crampes etc quand tu as déjà eu un enfant et que tu en veux pas un autre tout de suite ou que t'es pas certaine.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des nouvelles de mon stérilet! Karinours De tout et de rien 6 27/08/2010 22:06
Stérilet MIRENA, efficace ou pas? Karinours De tout et de rien 29 04/08/2010 08:25
Stérilet Mirena dixxi De tout et de rien 2 22/02/2010 14:28
Stérilet Mirena Anick De tout et de rien 15 20/10/2009 23:55
Mon stérilet est tombé! lou-lou De tout et de rien 31 30/04/2009 14:53

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie