Citation:
Envoyé par kekchoze
4 semaines de vacances :| PAYÉES :| D'UNE SHOT o.O
Dans le contrat c'était inscrit payable la DERNIÈRE journée de CHAQUE semaine de fréquentation.
Mais je trouve ça un peu exagérer de payer 4 semaines de vacances.... 2 j'suis d'accord, ou 4 à 50%....
Bon, à moins qu'elle soit à 7$, mais encore...
|
Peut-être que je me suis mal exprimée
Elle prend 2 semaines de vacances, les semaines du 26 juillet et du 2 août, que je paie le 22 juillet, comme je paie mes semaines à l'avance quand la garderie est ouverte. Pas de problème, je savais qu'elle nous ferait payer ses vacances, même si elle est à 7$ et c'était bien correct pour moi
Les semaines du 9 août et du 16 août, selon ses règles annoncées verbalement et différentes du contrat signé, sont payables le jeudi d'avant, soit le 5 août. Comme elle sera encore en vacances, au lieu de nous les faire payer le lundi 9 août à l'ouverture de la garderie, elle demande à être payé le 22 juillet.
Vous vous direz que 140$ pour 4 semaines c'est pas si pire quand même comme montant et je suis tout à fait d'accord

Je me demande juste à quoi sert un contrat écrit si ce n'est pas pour le respecter et ce, des 2 côtés...