32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Veronycka
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 18 fois, 15 msg
Par défaut 27/07/2010, 10:41

Ti-pooh, si elle avait pris 20 livres je dis pas ! Mais demander à quelqu'un en bonne santé de maigrir c'est ridicule, elle est dans son poids santé et dans le bas en plus !!!! Les mecs...pfffff...c'est gros, c'est moche, c'est complaisant, ça demande...Excuse moi si je dois changer ben toi aussi ! Elle est pitoune et endure sa bédaine à lui...C'est ben beau l'amour mais que fais-tu de son estime à elle !!!

Fière maman de Jérémy 12 ans et Mackenzy 23 mois

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
ti-pooh
Épanoui(e)

Remercié: 25 fois, 19 msg
Par défaut 27/07/2010, 10:52

si elle est si parfaite elle aurait du être capable de lenvoyer promener et puis ça ne devra pas laffecter tant que ça et puis de tout facon je le dit au début de monmsg que il exagère vue son poids mais je le trouve quand meme courageux davoir prix la peine de lui en parler plutot que de garder ça pour lui et un jour p-e faire comme plusieur et aller voir ailleurs

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 27/07/2010, 11:03

Ti-pooh je ne comprend pas ou est son courage, car visiblement il ne semble pas en mesure de donner la VRAI raison de son desinteret .... je ne trouve pas ca couraggeux, je trouve plutot qu'il lui met entre les mains la responsabilite de regler son probleme a lui.... c'est lui qui a moins d'interet pour elle .... elle de son cote na pas change, elle a meme perdu du poids versus avant sa grossesse ... peut etre qu'il trouve quil manque quelque chose dans leur intimite mais je ne crois aps quune perte de poids reglerait le probleme, je crois plutot qu'il devrait faire fonctionner son imagnination et trouver des idees pour pimenter leur vie...

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 27/07/2010, 11:27

je mexcuse mais moi non plus je ne trouve pas ca une marque de courage mais pas du tout pas dans cette situation la quand jai accoucher de mon 2e jai garder un 20 lb la premiere annee et meme si jetais pas a laise mon conjoint me repetais souvent que ecoute je venais de lui donner la plus belle chose au monde setais koi 20lb on travaillais sur dautre aspect de notre couple qui pouvais nous faire garder l'etincelle le courage que lui a eu ses de mavouer que oui si je me laisserais aller pis que je me renderais a 200lb ca le fatigerais enormement mais que pour la il vivais tres bien avec apres 1 ans jai tout perdu mais je ne suis pas encore une pitoune

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
croquette
Extraverti(e)

Remercié: 152 fois, 87 msg
Par défaut 27/07/2010, 11:48

chacune et chacun doit être bien dans son corps. quand on dégage une confiance en soi et un bien être, rares sont ceux qui vont passer des commentaires.

Ici le chum en question est franchement a coté de la track, sa blonde a pas de surplus de poids alors son message doit effectivement dire autre chose... peut être la maternité a changer les priorités et la maman doit composer avec un enfant petit et visiblement, un enfant grand...

dialogue est la clé. pas facile la venue d,un enfant pour un couple, faut redéfinir des rôles

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 27/07/2010, 12:13

ce n'est pas à lui de décider de ton poids santé
si toi tu te sens bien dans ta peau reste comme cela
moi, je lui aurais dit '' regarde toi donc le nombril avant de demander cela à une autre personne '' tiens toi et vlammmmmmmmmmmm

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/07/2010, 14:21

Citation:
Envoyé par ti-pooh Voir le message
vous allez p-e me trouver folle les filles mais moi je lève mon chapeau à son chum ok oui il exagère par a part à son poid mais au moins il a eu le courage de lui en parler. combien décide de laisser leur femme parceque la petite étincelle ny est plus et qui se font traiter d`écoeurant parcequil ne nous ont jamais rien dit là lui au moins il lui en a parler. et puis toi tu naimerais pas voir ton chum avec une bédaine en moins alors pourquoi ne pas en profiter pour en faire un défi de couple qui qui sait vous rapprochera p-e.

alors voilà ce que moi je pense
ben moi je suis ver la fin trentaine, pis m'a te dire qu'à cet âge là on pense pas de même!!!

si tu aimes VRAIMENT l'autre au delà du physique( c'est moins important en vieilissant) ben le VRAI amour c'est accepter l'autre COMME IL EST!, pis on se laisse pas pour 10 lbs en trop...

Dernière modification par Alyjackocéangel 27/07/2010 à 15:17.

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 27/07/2010, 14:28

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
ben moi je suis ver la fin trentaine, pis m'a te dire qu'à cet âge là on pense pas de même!!!

si tu aimes VRAIEMTN l'autre au delà du physique( c'est moins important en vieilissant) ben le VRAI amour c'est accepter l'autre COMME IL EST!, pis on se laisse pas pour 10 lbs en trop...
ben tu voient mon chum a pt la meme age que toi (pour vrai) et je lai deja entendu celle-la

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 27/07/2010, 14:29

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ben tu voient mon chum a pt la meme age que toi (pour vrai) et je lai deja entendu celle-la
c'est prouvé qu'un gars c'est moins mature!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
isabellebro
Indomptable

Par défaut 27/07/2010, 14:39

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
c'est prouvé qu'un gars c'est moins mature!!!
non serieux il me la repeter souvent apres que jai accoucher

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Il est bête mon chum... mecadieux De tout et de rien 13 03/09/2010 13:13
@#$%&*$ de chum!!! mamamour De tout et de rien 34 05/07/2010 13:33
Mon chum retourne de nuit! Libellule80 De tout et de rien 2 29/05/2010 20:12
Mon chum a passé !!! mercedes De tout et de rien 5 13/03/2010 11:24
Pourquoi mon chum ne m'écoute-t-il pas? Chez Clodie De tout et de rien 27 25/01/2010 09:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie