Citation:
Envoyé par mimi1980
Petite lune, je me sens exactement comme toi ! Je ne sais plus si je suis légale ou pas  je possède une garderie de "sous-sol" comme la charmante dame du reportage l'a si bien dit et j'ai pas de permis hummmmmmm je sais plus du tout où j'en suis
|
Le plus stupide la dedans c'est que même si la garderie est accréditée elle peux se situé dans un sous sol aussi .... C'est quoi cette phrase innocente là ??? Parce que c'est situé dans un sous sol c'est mauvais ?? Franchement ... La question c'est plûtot est ce une bonne garderie ou une mauvaise ??
Parce que moi j'en ai entendu des histoires d'horreur qui sont arrivé dans des CPE ou des accrédités , ca ne veux rien dire ...
Mon papa est proprio d'un garage et il passe toujours pour un maudit crosseur vu la réputation des garagistes faits par les médias ou autres ... Oui bien sûre qu'il y en a des crosseurs mais caline c'est pas la majorité !! Je crois qu'il ne faut tout simplement pas prendre tout au premier degré autant nous que les parents ... Moi être parents , pour y voir plus clair je ferais quelque petites visites surprise par ci par là , et me voilà rassuré c'est tout ...