Salut les filles,
Ce matin je suis un peu triste. Hier soir je voulais aller au dollo m'acheter un test et le passer même si je penses quil est trop tot pour le passer. Finalement je n'ai pas eu le temps d'y aller avant que sa ferme. Bon je me suis dit que c'étais probablement un signe qu'il était trop tot pour le passer....
Mon conjoint et moi nous nous sommes chicaner assez fort et nous nous sommes dites des choses un peu blessante chacun de notre côte

... Je lui ai garocher que même si je me retrouvais seule sans lui, que sa allait probablement être mieux parce que celle qui faisait tout chez nous cest moi....
Sa ma même passe par le tête que finalement sa serait ptêtre mieux que je ne sois pas enceinte et j'ai même souhaiter avoir un -..... Ce matin je me suis lever et comparativement a hier, je n'ai aucun symptome

. Aucune nausée, en pleine forme pas fatigué et même mes seins qui me faisait mal hier aujourd'hui rien....
La seule chose que j'ai cest la bouche super sec, le nez complètement congestionné et des mini crampe dans le bas ventre. Ce n'est pas tellement douloureux, mais j'ai plusieurs petit pincement dans l'utérus....
J'étais tellement certaine de ressentir le petit signe qui fait qu'ont sait déja qu'ont est enceinte avant meme de passer un test, mais ce matin disons que je suis pas mal certaine d'avoir alluciné mes symptomes....
En plsu je suis telleemnt de mauvaise humeur, un rien me fait frustre et je manques de patiences... Je me dis que mes SPM doivent probablement commencer??? Ne me reste plus qu'a attendre mes tites copines
Bonne journée les filles.....