Citation:
Envoyé par JJSAM
merci je ne ses pas a quelle point que se sparent la laisser pleurer mes quand elle est venu chercher la petite lundi soir elle ma demander commen sa avait ete je lui est dit que elle avait bcp pleurer mes que ses de ladaptation elle ma dit de toute facon elle aura pas le choix de shabituer et quand elle vient me la porter pis que la petite ce met a pleurer e a crier ben elle monte la ton et dit la ses assez elle ma dit aussi tu la laisse pleurer si elle nerreta pas elle va finir par le fire mes moi je ne veux pas la lisser pleurer aujourdhui je les eu dans les bras presque toute la journee sa marchais pas sauteuse sa marchais pas le parc sa marchais pas mon chum la pris sa pas marcher non plus elle avais bien manger bien bien bu les fesses propre elle se fachais tellement quelle devenais toute rouge ses fou si jaurais jamais eu denfant (4) et jamais de garderie et dexperience je dirais ses peu etre moj qui est le probleme loll mes je vais tout faire pour que cela fonctionne ses sur la mere ma mm ditque les jours de congee quelle aura ben elle va en profiter car la petite lui demande beaucoup et quelle a pas de temps pour elle bon fini la hihihi
|
ha je trouve ca tellement trise

tse si je me fis a ce que tu dit on a pas besoin de chercher ben ben loin pour comprendre ce qui lui manque a cette petite puce ca me fend le coeur

mais a pleurer comme ca d'un coup je verrifirais pt si elle a pas mal a qlq part (supposition comme ca) tse comme des genre de colique (je sais quelle est vieille pour ca mais ses juste pour expliquer ce que je veux dire) si elle est constiper ou qlq chose ses sur que a cette age il y a une raison du pkoi elle pleure et de la facon que tu mexplique ce nest surment pas pc elle est gater (koi que je doute qu'un enfant de 6 mois peuvent etre trop gater

) je te souhaite quand meme bonne chance et reviens nous dire dans qlq semaine si sa evolue