J'aime bien ton explication titetoile, par rapport si ça porte fruit les cassette.
Merci pour l'info via les coachs francophones, et oui, cela m'intéresse grandement si il y a un moyen de retracer une personne francophone.
Car vois-tu, j'ai juste de petites questions, j'avais quand meme un entraineure au gym, et je peux toujours la réencontrer si j'ai des questions, à 45$ de l'heure
Demain, je vais essayer de faire une cassette de boot camp pendant le dodo, et ensuite, aller faire du spinning ou de l'ellyptique au gym, 1 h dans les 2 cas. Je vais voir si je ne devrais pas avoir mal aux jambes avant de commencé en soirée, théoriquement, le mal devrais commencer le lendemain je pense
Car là, je me demande si je fais justement une cassette de 30-45 min en après-midi et du cardio en soirée, ça devrait être parfait ? Est-ce que j'en fait trop si je fais cela 2-3 fois semaine, et la raquette le samedi ? J'aimerais bien perdre ma graisse avec de faire mes muscles mais au point où je suis rendu, ça ne peut pas être pire pour mon poids
Oui, c'est comme rendu une drogue, ça fait du bien de sortir et faire du sport, surtout la raquette, au plein air

avec le soleil, l'air frais, tranquille, silence presque total ( sauf le bruit de l'autoroute à coté de moi

)
Merci beaucoup pour avoir partagé ce que tu fais, ça m'inspire grandement et excuse à la personne qui a débuté ce post car j'ai polué un peu, je suis à côté du sujet principale