Besoin d'évacuer... -
25/03/2011, 12:25
Hier mon fils de 6 ans revient de l'école et se met à vomir... donc le soir j'appelle les parents qui ne sont pas au courant et leur dit que mon fils a probablement la gastro, je décide d'ouvrir quand meme le lendemain; mon fils ne va pas à l'école et reste à la maison dans son lit ou à regarder la télé tranquille tandis que je suis dans le sous-sol avec mes amis...
Une maman m'appelle le matin en me disant
* comment ca dans ta regie tu dis que quand mes enfants ont la gastro je dois les retirés de la gardo mais ton fils lui tu ne le retire pas quand il a la gastro?
GRRRRRRRR jsuis bleu marin, je lui répond que mon fils n'est pas a la gardo mais bien à la maison et que non je ne vais pas le retirer de la maison...
je lui répond aussi que j'ai fait le choix de prendre seulement 5 enfants car je veux garder mon fils avec moi les jours ou il n'y a pas d'école et les jours ou il est malade..... la place d'un enfant qui est malade c'est aupres de sa maman non...
Si j'avais décidée de fermer je m'aurais fait chialer dessus et la je décide d'ouvrir quand meme et je me fais chialer dessus pareil.......GRRRRRRRRR
désolée mais il fallait que j'évacue
bonne fin de journée et bonne fin de semaine
|