Citation:
Envoyé par zazou27
Pour le demande de pardon a ce que je sais n'Importe quel déli est admisible et ca prends un certain temps. Ce que je disais c'est que je trouve ca vraiment plate de voir que la société n'est pas pret a laissé une chance au monde, et je parlais pas de la rsg mais du conjoint que je trouvais qu'il n'avait pas rapport dans la garderie alors pourquoi vouloir savoir. Mais bon c'est mon opinion a moi et si tu ne serais pas a l'aise et bien je respecte ton opinion.
|
Pour te repondre bien franchement moi j'EXIGE de le savoir parce que mon dieu ouvre les nouvelles, chaque année au moin un cas d'abus sexuel en garderie famillial (j'ai meme vue un cpe) est commis! Et parfois mr avait un cassier

donc NON je ne peut pas assurer que ma fille ne sera jamais en contact avec un pédophile (ils ont pas tous un cassier!)... mais avant de la laisser entre les mains de quelq'un je vais m'assurer que justement il ne soit pas un de ceux qui a un casier
p.s. l'homme vie dans la maison avec sa femme donc c'est assé rare qu'il na aucun accès a la garderie.