Citation:
Envoyé par Audreymethot
Ben je te conseil le champagne si tu veux boire une verre mais seulement après l'achat! lol
Scotia parce que quand j'ai acheté mon condo au départ,le courtier m'a dit que c'était eux qui m'offrait le meilleur taux.Pis comme je l'ai vendu 8 mois après pour m'acheter une maison avec mon chum j'étais pognée avec eux vue que j'avais signé un taux fixe pour 5 ans.Si j'avais changé il aurait fallut que je paie une pénalité...Alors on est resté avec eux mais cette fois-ci on a négocier nous même . Mais on est quand même satisfait avec eux. Mais c'est pas mal sur qu'on va changé au renouvellement...C'est trop loin de chez nous...
J'ai vue que tu viens de Trois-Rivières!Voulez-vous acheté là ou dans les petits villages autour?J'ai une amie d'enfance qui habites St-Célestin,pas pire quand tu aimes la campagne.Pis la poutine de la cantine est super bonne ,dans mes vieux souvenir d'enfance hahaha!!!
|
Oui, je veux acheter à tr-r. Ma plus vieille est à l'école par ici et ne peut être changée...(trouble d'anxiété et suivi par ici).
Je me vois mal en campagne de toute facon. J'ai eu mon lot d'isolement étant native de la gaspésie

En tout cas, moi, quand j'étais petite, on était loin de tout....et je me suis juré de ne jamais faire vivre ca à mes enfants. Il n'y avait pas d'enfant dans mon coin, je suis sauvage aujourd'hui à cause de ca...
Bon, été appelé pour aller travailler....je reviens plus tard!