Citation:
Envoyé par Maman222
Plus j'y pense, plus je pense ne pas porter plainte... Nous allons toutefois parler avec un ami de mon conjoint qui est policier pour s'informer.
Pour les parents qui ont leur enfant dans un service de garde, soyez vigilants surtout si la RSG ne prend que des jeunes enfants (a t-elle qqc à se reprocher et ne prend que ceux qui ne parlent pas ?), soyez attentifs aux signes de votre enfant. Pour votre information, jamais je ne me serais douté que la RSG était violente ! C'est une mère de famille qui est toujours de bonne humeur (quand il y a un parent présent) et qui nous a inspiré confiance dès le début. J'ai été témoin de violence verbale, mais je suspecte également qu'il y a de la violence physique.
Cette expérience me rend un peu paranoiaque et j'ai de la difficulté à dormir...
|
il y a 4 ans mon fils a vecu la meme chose de l'age de 1 an a 3 ans....et moi aussi elle était super fine devant les parents et jamais je me serais douter de qques chose jusq'au jour ou mon fils passait plus de temps en retrait dans les escaliers que de temps a jouer........il était rendu avec aucune estime de lui car tout ce qu'il faisait c'etait jamais assez !!!
bref elle a fini par me mettre dehors pour conflit d'interet............mais moi j'avias observe deja la façon de faire aussi avec les autres enfants mais quand je parlait aux autres paretns tout le monde me croyait folle que ça se pouvait pas......
Le pire c'est que qqun m'avait averti " ah oui tu fais garder ton fils la " "moi a ta place je chagerais de place...elle passe son temps a crier apres les enfants " et c'etait ses voisins............ des personne respectable !!!
par la suite j'ai trouver une place de reve

En plus elle etait un milieu a 7$ !!!!!! Alors j'ai appeler mon BC et pour réponse j'ai eu ; "oui mais tu n'as pas de preuve de ce que tu avance" Malheureusement on peux rien faire"
Elle avait meme crinquer les autres parents contrent moi et c'etait moi le probleme !!!!! il y a qques moi une maman que ces 2 derniers frequentait encore cette garderie se sont faite mettre dehors.....la maman me dit finalement c'est un mal pour un bien son plus vieux etait rendu a se rendre malade le matin pour ne pas aller a la garderie

Elle aussi a recu la meme reponse du BC pas de preuve on y peux rien.....
QUELLE PREUVES ONT PEUX AVOIR !!!!!