Merci encore une fois pour le soutien. Je n'ai pas eu de nouvelles de l'endroit où j'ai postulé pour l'heure d'entrevue...Mais bon..Hier ma boss est venue me voir et m'a dit de réfléchir aux changements que j'aimerais faire dans l'organisation de mon local et tout (je lui en avait déjà parlé) parce qu'elle y a réfléchi et qu'elle croit que ça serait bon autant pour moi que pour les petits de réarranger mon local (qui est tout de même très petit) afin de le rendre plus fonctionnel. J'étais sans mots! Mes répliques et commentaires à propos de l'organisation de mon local avait fait leur chemin jusque dans sa tête!!
Je me suis plainte à plusieurs reprises au sujet de ma table à langer qui n'est pas hyper géniale (pas d'espace défini pour y ranger les couches j'ai du me servir de mon imagination!) et je n'ai pas d'armoire barrée pour garder les médicaments et crème DANS mon local..Alors si un coco a les fesses rouges je dois changer sa couche, le remettre par terre, aller chercher sa crème, reprendre le coco, réouvrir la couche et mettre la crème..Ouff!
On a aussi parlé de faire appel aux parents afin de renouveler mes bacs de jeux. J'ai beaucoup de matériel usé ou en trop petite quantité (à 2 ans..Disons que le partage n'est pas toujours facile!) Et si je n'obtiens pas ce que je veux par les parents elle m'a dit qu'elle me payerait ma journée de congé pour aller faire du shopping jouet ensemble!!!
Bref..Si ça ne marche pas à l'autre endroit..Au moins j'aurai amélioré ma condition de travail et l'environnement de mes petits cœurs