Bon je vous remercie tout d'abord pour vos bon commentaires et vos encouragements. Ça fait du bien de voir que je ne suis pas seule dans ce bateau mais en même temps de voir tous ces parents qui déposent des enfants MALADES... Je ne parle pas de rhume et de virus qui n'ont pas pointé le nez et dont les symptômes ne sont pas encore là.
Je parle d'enfant qui sont MALADES comme: (version parent/ version RSG)
- ottites (ben non elle n'a pas dormie de la nuit elle avait mal aux oreilles / merci de me le dire en fin de journée, je lui ai donné du tylenol et je vous ai appelé 5 fois sans réponses et donc maintenant tout le monde l'a)
- bronchite (juste une petite toux rien de grave / ben non ça fait une semaine qui tousse à s'arracher les tripes sans parlé des sécrétions)
- gastro (a il a vomi cette nuit mais je croyais que c'était une intoxication alimentaire / ben oui c'est pour ça qu'il était blême ce matin et qu'on ne m'a rien dit)
bon et j'en passe et oui dans ces cas, comme vous l'avez lu, les parents avaient vus les symptômes avant de les amener. Ils ne respectent donc pas ma famille ni celles des autres amis. C'est de ça dont je parle. Ces enfants, je les aime comme les miens, ce sont mes petits trésors que je suis toujours contente de voir chaque matin et dont je comble d'amour sans compter. C'est juste dommage que ce travail ne soit pas reconnue du parent et est remercié par des maladies et du mécontentement lorsque je ferme (je ferme quand je suis "morte" sinon toujours la
Et oui vivement que l'été arrive et je pense bien faire une belle lettre aux parents afin de les sensibiliser à mon travail et au bien-être de leur enfant.
Bon faut croire que j'en avais beaucoup à dire aujourd'hui; ça fait tellement du bien
Un énorme merci