|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Compte fermé
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 318 fois, 581 msg
|

28/01/2013, 10:32
Oui c'est ça, je ne suis pas du tout contre les pensions chez les gens mariés, mais je connais beaucoup de gens en union libre, et ils n'arrêtent pas de dire que les lois n'ont pas à régir leur amour et leur relation. Super, mais dans ce cas il faut s'attendre aussi à ce que les lois ne régissent pas la séparation... De plus si les gens ne se marient pas, c'est à dire s'il ne signent pas un papier disant qu'ils ne sont pas seulement colocs mais qu'il font aussi l'amour (hahaha), vous vous rendez compte qu'à chaque fois qu'une fille se fait domper par son amoureux elle va dire oh je veux la moitié de ton fric salaud. Ca ne marche pas.
Je ne suis pas pour le mariage parce que j'ai peur d'aller en enfer, mais bien parce que je trouve que c'est un noyau de stabilité dans la société, et surtout parce que ça garantit plein de droits aux gens au cas ou ça ne marche pas. Dans le cas de Lola, blague à part maintenant, sa vie a du vraiment être chamboulée. Si elle n'avait pas prévu la séparation, elle peut très bien se trouver sans rien du tout. C'est nul, elle n'avait qu'à demander la signature d'une entente de vie commune après la naissance de son premier enfant, juste pour se protéger quoi...
Pour ce qui est d'être poursuivie, bah moi répète une info entendue à la radio par l'avocate de de lola. Spô ma faute si je ne suis pas sourde lol.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié charlotte1978 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 90 fois, 50 msg
|

28/01/2013, 11:22
Citation:
Envoyé par Maggyloo
C'est pas parce qu'il est milliardaire qu'il a pas de principes... Il est déjà plus généreux qu'il le devrait en payant sa maison et ses employés.
Être lui je lui donnerais une bonne leçon : je lui dirais d'aller vivre ailleurs et de s'arranger.
|
je ne pense pas que le maison c' est pour elle, mais bien pour les enfants, les employés aussi. Si il n' y avait pas eu d' enfants, elle aurait rien eu vu comme les choses se présentent et c' est bien ça le problème. Je ne vois pas en quoi elle est plus matérialiste qu' une femme qui aurait été mariée et qui aurait eu bien plus qu' une maison et des employés. Il l' a pris toute jeune, elle lui a donné des enfants, maintenant elle est fannée, il se cherche une autre jeunette. Qui dit qu' elle n' a jamais voulu se marier? Elle s' est fait avoir, oui comme beaucoup et tant pis pour elle? Elle n' est pas à plaindre certes, elle a bien plus que la majorité des gens, mais mr Eric est loin d' être genereux, malin plutôt.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié gaga2302 pour ce message:
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

28/01/2013, 11:37
Citation:
Envoyé par soleil02
C'est peut-être pas grand chose pour Mr le milliardaire comme tu dis, mais il reste qu'elle demande à avoir quelques choses auxquelles elle n'a pas le droit puisqu'elle n'était pas mariée. Pourquoi y aurait-elle droit sous prétexte que Mr est milliardaire et qu'il en a les moyens?! C'était à elle de prévoir le coup et de tenir mordicus à être mariée pour continuer la relation avec lui. Point à la ligne.
|
je suis bien d' accord sur le fait qu' elle demande quelque chose à laquelle elle n' a pas droit, pas avec nos lois actuelles. C' est d' ailleurs pourquoi elle n' a pas eu gain de cause d' après les lois. Mais vous savez, il y a encore pas si longtemps que ça, les femmes n' avaient pas le droit d' exercer un emploi autre que d' être au foyer ou encore de voter et c' était légal en ces temps là, mais était-ce juste? Je suis convaincue qu' elle a tenu mordicus à être mariée, mais mr a également tenu mordicus à ne pas l' être.
Oui c 'est tout à fait légal de n' avoir droit à rien quand on n' est pas marié, mais est-ce juste? Je crois que c' est toute la question dans cette affaire et non les millions en jeu.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

28/01/2013, 11:41
Elle devait bien savoir qu'elle n'était pas mariée avant de faire ses enfants ? Comment peut-on affirmer qu'elle s'est fait avoir ? Puis tu dis qu'elle est fannée à cause de quoi, son âge ? Elle a 35 ans ! Elle a continué à faire du mannequinat après la naissance de ses enfants alors elle devait bien être pas si pire  .
Claudia Barilà est pas ce que j'appellerais une jeunette non plus ?!
Elle a fait ses choix, son couple n'a pas fonctionné, elle n'avait aucune participation dans l'entreprise qui a rendu son ex millionnaire donc elle n'a droit à rien. Juste et logique.
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
|

28/01/2013, 11:44
Citation:
Envoyé par gaga2302
je suis bien d' accord sur le fait qu' elle demande quelque chose à laquelle elle n' a pas droit, pas avec nos lois actuelles. C' est d' ailleurs pourquoi elle n' a pas eu gain de cause d' après les lois. Mais vous savez, il y a encore pas si longtemps que ça, les femmes n' avaient pas le droit d' exercer un emploi autre que d' être au foyer ou encore de voter et c' était légal en ces temps là, mais était-ce juste? Je suis convaincue qu' elle a tenu mordicus à être mariée, mais mr a également tenu mordicus à ne pas l' être.
Oui c 'est tout à fait légal de n' avoir droit à rien quand on n' est pas marié, mais est-ce juste? Je crois que c' est toute la question dans cette affaire et non les millions en jeu.
|
Être marié est pas juste une question de cash. Il y a les croyances religieuses et beaucoup d'autres facteurs. Mme pouvait faire un contrat de vie sans être mariée ou choisir un autre homme pour être le père de ses enfants, un qui aurait accepté le marriage. C'est assez d'options moi je trouve.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message:
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

28/01/2013, 11:50
Moi je pense aussi comme Maggyloo!
Elle savait ne pas être marié. C'est très clair et TOUT le monde sait qu'être marié fait une différence pour la Loi et en cas de séparation.
Comme mentionné plus tôt... si il voulait pas se marié, elle pouvait exigé un contrat notarié qui aurait contenu toutes les clauses... et tout...!!! Sinon elle aurait été marié avec un ''prenup'' et y'aurais pleins de clauses dedans aussi!
C'est pas tout le monde qui a 34 000$ de pensions alimentaires par mois!!!
Elle est pas ''dans la rue''
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

28/01/2013, 11:59
Citation:
Envoyé par Fluffy
Moi je pense aussi comme Maggyloo!
Elle savait ne pas être marié. C'est très clair et TOUT le monde sait qu'être marié fait une différence pour la Loi et en cas de séparation.
Comme mentionné plus tôt... si il voulait pas se marié, elle pouvait exigé un contrat notarié qui aurait contenu toutes les clauses... et tout...!!! Sinon elle aurait été marié avec un ''prenup'' et y'aurais pleins de clauses dedans aussi!
C'est pas tout le monde qui a 34 000$ de pensions alimentaires par mois!!!
Elle est pas ''dans la rue''
|
à ce que j' ai compris les 34000$ de pension c'est pas pour elle, mais bien pour les enfants, elle n' a rien, faut pas mélanger. Lola ne manque de rien, c'est clair. Mais elle s' est battue pour ce qu' elle considère comme une injustice c'est tout.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

28/01/2013, 12:04
Citation:
Envoyé par gaga2302
à ce que j' ai compris les 34000$ de pension c'est pas pour elle, mais bien pour les enfants, elle n' a rien, faut pas mélanger. Lola ne manque de rien, c'est clair. Mais elle s' est battue pour ce qu' elle considère comme une injustice c'est tout.
|
Je sais pas si tu es séparés ou pas...!!! Mais quand j'était jeune et que mes parents se sont séparé et que mon père à dû payé pension alimentaire pour moi et mon frère je peut te dire comment sa marchait!
Le montant de la pension alimentaire était versé dans le compte de banque à ma mère! Point final... après, ce que ma mère faisait avec, sa la regardait elle.... ben oui elle payait nos frais scolaires et tout... et la bouffe et autre....
MAIS elle avait 300$ par mois pour 2 enfants...!!!
Pas 34 000$...
Donc, une fois qu'il est dans son compte en banque ce 34 000$ là, elle a pas de compte à rendre à personne à savoir de ce qu'elle fait avec cette argent là!!! Elle pourrait bien s'acheter un char Cash avec ca, qu'il aurait rien a dire...!!!
En plus qu'il paie la maison... Ben c cool, les enfants ont un toit sur la tête qu'elle n'a meme pas a payer...!!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
|

28/01/2013, 12:10
Citation:
Envoyé par Merida
Se faire poursuivre juste parce que Charlotte à écrit leur nom ?
|
nul ne peur ignorer la loi et contrevenir à la loi même sur un forum 
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
|

28/01/2013, 12:21
Citation:
Envoyé par Fluffy
Je sais pas si tu es séparés ou pas...!!! Mais quand j'était jeune et que mes parents se sont séparé et que mon père à dû payé pension alimentaire pour moi et mon frère je peut te dire comment sa marchait!
Le montant de la pension alimentaire était versé dans le compte de banque à ma mère! Point final... après, ce que ma mère faisait avec, sa la regardait elle.... ben oui elle payait nos frais scolaires et tout... et la bouffe et autre....
MAIS elle avait 300$ par mois pour 2 enfants...!!!
Pas 34 000$...
Donc, une fois qu'il est dans son compte en banque ce 34 000$ là, elle a pas de compte à rendre à personne à savoir de ce qu'elle fait avec cette argent là!!! Elle pourrait bien s'acheter un char Cash avec ca, qu'il aurait rien a dire...!!!
En plus qu'il paie la maison... Ben c cool, les enfants ont un toit sur la tête qu'elle n'a meme pas a payer...!!!
|
je parie que si ton père avait été milliardaire, ce n' aurait pas été 300$ mais bien plus. Même quand le gouvernement nous verse le soutien aux enfants, une fois dans le compte, ben il vont pas vérifier, qui fait quoi avec quoi. Mais c' est versé pour les enfants, si on n' a pas d' enfants, on n' y a pas droit. C'est pareil pour Lola. Voilà pourquoi elle demande une pension pour elle également. C'est normal que les enfants aient un toit sur la tête que leur père a payé non? C'est la moindre des choses pour un milliardaire
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|