32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
audrey1983
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 04/07/2009, 20:19

en fait, une plainte peut-être faite à n'importe quel moment de la journée si le bruit est excessif et ça, c'est le policier qui va en juger. J'ai souvent été très malchanceuse en fait de voisins alors je m'y connais en matière de plainte pour bruits et j,en ai meme fait en plein jour et ca marche aussi! Et pour les avertissements, ca dépend du service de police j'imagine parce que chez-nous, si on fait une plainte et que le policier constate le bruit excessif, c'est une amende direct, pas d'avertissements. Si le bruit arrête avant que la police arrive, on a deux choix, soit on met la plainte par écrit et le policier donne une amende que la personne peut contester et la faut aller en cours prouver le tout et blablabla ou bien on demande au policier de faire un avertissement. Dans mon coin, les amendes vont entre 90 et 150$ selon le policier et la deuxième amende est plus que le double!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 05/07/2009, 06:44

Citation:
Envoyé par audrey1983 Voir le message
en fait, une plainte peut-être faite à n'importe quel moment de la journée si le bruit est excessif et ça, c'est le policier qui va en juger. J'ai souvent été très malchanceuse en fait de voisins alors je m'y connais en matière de plainte pour bruits et j,en ai meme fait en plein jour et ca marche aussi! Et pour les avertissements, ca dépend du service de police j'imagine parce que chez-nous, si on fait une plainte et que le policier constate le bruit excessif, c'est une amende direct, pas d'avertissements. Si le bruit arrête avant que la police arrive, on a deux choix, soit on met la plainte par écrit et le policier donne une amende que la personne peut contester et la faut aller en cours prouver le tout et blablabla ou bien on demande au policier de faire un avertissement. Dans mon coin, les amendes vont entre 90 et 150$ selon le policier et la deuxième amende est plus que le double!
c'est donc toi la voisine de PHANIE!!!!!!
elle essaie de te faire fuir t'as pas compris??????? LOLLLLLLLLLLLL

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
audrey1983
Extraverti(e)

Par défaut 05/07/2009, 10:51

lollllll est bonne aly! Non je suis moins achalante et plus logique que la voisine de phanie je pense lolll Les plaintes que j,ai faite c'est quand j'étais en appartement et que les jeunes voisins de 15-16 ans faisaient jouer du gros rap à toute heure du jour et de la nuit à tue-tête lolll Mais là j'ai compris le message et je suis déménagée dans une maison et ya même une garderie chez ma voisine et ça me dérange pas...lolll faut faire la différence entre bruit excessif et bruit normal et je pense que des enfants qui courrent et qui jouent bruyamment ben ça reste des enfants et il faut s'attendre à ça dans un quartier résidentiel lolllll Ce qui est moins normal, c'est les gros partys qui durent jusqu'à tard dans la nuit avec la grosse musique forte et les cris de gars chauds lollllll Mais encore là si c'est occasionnel, faut pas charier non plus lolll En tout cas, tout ça pour dire que c'est pas moi la voisine de Phanie lolll

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 05/07/2009, 12:25

Citation:
lollllll est bonne aly! Non je suis moins achalante et plus logique que la voisine de phanie je pense lolll Les plaintes que j,ai faite c'est quand j'étais en appartement et que les jeunes voisins de 15-16 ans faisaient jouer du gros rap à toute heure du jour et de la nuit à tue-tête lolll Mais là j'ai compris le message et je suis déménagée dans une maison et ya même une garderie chez ma voisine et ça me dérange pas...lolll faut faire la différence entre bruit excessif et bruit normal et je pense que des enfants qui courrent et qui jouent bruyamment ben ça reste des enfants et il faut s'attendre à ça dans un quartier résidentiel lolllll Ce qui est moins normal, c'est les gros partys qui durent jusqu'à tard dans la nuit avec la grosse musique forte et les cris de gars chauds lollllll Mais encore là si c'est occasionnel, faut pas charier non plus lolll En tout cas, tout ça pour dire que c'est pas moi la voisine de Phanie lolll
MAIS NON AUDREY... C'EST PAS ELLE MA VOISINE... MAIS J'AIMERAIS ÇA... IMAGINEZ 2 VOISINES COMME NOUS LES GENS PAIERAIENT TELLEMENT D'AMENDES QU'iLS DEVRAIENT TRAVAILLER TOUT LE TEMPS... DONC PAS DE TEMPS POUR LES PARTY...AUDREY PLEASE DÉMÉNAGE À ST-HUBERT

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
audrey1983
Extraverti(e)

Par défaut 05/07/2009, 21:52

Ça serait une bonne idée! loll On ferait une team d'enfer, une qui appele la police et l,autre qui dégonfle les pneus! mais ya juste un problème... Comment y font pour aller travailler pour payer leurs tickets si on a crevé leurs pneus?!? Je pense qui va falloir raffiner un peu nos méthodes loll

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 06/07/2009, 10:52

Citation:
lollll.... t'as ben raison

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 06/07/2009, 10:52

Citation:
Ça serait une bonne idée! loll On ferait une team d'enfer, une qui appele la police et l,autre qui dégonfle les pneus! mais ya juste un problème... Comment y font pour aller travailler pour payer leurs tickets si on a crevé leurs pneus?!? Je pense qui va falloir raffiner un peu nos méthodes loll
filmez ça pis envoyez moi les réactions que je ris un peu

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 06/07/2009, 17:53

Citation:
YA PAS DE PROBLÈME....Ben là qu'est-ce que tu fais de ''caller'' une pizza.... on laisse faire le dégonflage de pneu pi on s'acharne sur la ''pizz'' C'EST UN DEAL

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 06/07/2009, 20:16

Les filles déménagez dans mon coin j'ai vraiment besoin de monde comme vous pour faire fuir mes voisins. hihihihi

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
natou
Indomptable

Remercié: 161 fois, 79 msg
Par défaut 06/07/2009, 20:19

Pour ce qui est des plaintes et bien je dois avouer que j'ai un peu peur. Je crois qu'ils ont une petite job au noir qui rapporte ben gros ! Ils ne travailles pas mais ils ont plein de cash. Personne ne fait de plainte, je crois que tous les voisins ont un peu peur. C'est ça quand tu achète pis que tu connais pas le coin ! J'ai 2 voisins qui sont à vendre à cause de autre !!!!! Y sont pu capable.

Avoir une pouponnière en milieu familiale, c'est le plus beau métier du monde

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Clients et aussi voisins? Choune Ouvrir une garderie 22 26/09/2010 18:25
Je suis sur les nerfs loganou De tout et de rien 22 01/07/2010 14:10
Elle me tape sur les nerfs! tuladi Expériences avec les parents 20 04/03/2010 14:01
La garderie qui ne prend que les enfants qui mordent et tapent... alagarderie.com Garderie au quotidien 10 24/02/2010 13:32
Je suis sur le bord des nerfs... libertée Soins des enfants 8 28/01/2010 13:30

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie