|
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

05/06/2013, 16:20
Bienvenue marie2020,
Je crois que personne excepté vous focus sur le principal intéressé qui subit de par l,abscence des parents lors de rencontre prévu avec la responsable du Bc vous et eux pour planifier un plan d,action pour accompagner cet enfant vulnérable.
je crois que le père a su tourner vers lui l,attention par ces comportements et ces propos.
Je ne dis pas qu'il ne souffre pas.
Quand d'après moi tous les adultes concernés et impliqués auraient avantage à focusser sur les besoin de l,enfant.
Font-ils des recherches sur internet concernant le sujet?
Que font-ils exactement pour être en partenariat avec vous?
Je suis inquiète pour l'enfant.
Si vous faite le choix légitime de ne pas reconduire votre contrat, je vous en supplie , redonner dans les mains de professionnels le cas de cet enfant.
merci pour votre partage.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par marie2020
Merci beaucoup de vos bon mots, je vais parler au papa le plus rapidement possible, mais aujourd'hui j'ai discuter avec la maman plus longuement et elle m'a bien confirmé que le papa est très blessé, il a l'impression qu'il me dérange... (quoi que c'est un peu ca) je crois que c'est encore une façon de me faire sentir mal, je prend le reste de la semaine pour réfléchir au renouvellement de mon entente avec eux, je ne me rendrais malade pour personne d'autre que mes propres enfants, mais j'ai été clair avec la maman face à mes droits, c'est pas parce qu'on paye pour un service qu'on peu faire absolument n'importe quoi
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

05/06/2013, 17:00
C'est bien que tu aies reparlé de la situation avec à maman. Ça t'aurais permis de spécifier quelques points. Quand tu parleras au papa, dis-lui que ce n'est pas qu'il te dérange, mais que quand les heures de garderie sont terminés, tu es en congé et tu te consacres à ta famille. Dis-lui que ta paye, c'est le vendredi 17h et que tu n'aimes pas courir après eux pour avoir tes sous. Fais-lui comprendre que si son employeur lui remettait sa paye en retard, il ne serait certainement pas content et que c'est la même chose pour toi. Tu nous donneras des nouvelles de ce qu'à donnée la conversation avec lui. Je crois moi aussi que c'est une autre façon de te faire sentir mal de t'avoir dit ça. Ne te laisse pas manipuler.
Personnellement, je ferais une rencontre avec eux et je mettrais cartes sur table. Soit ça se place, soit tu ne renouvelles pas. Ils ont un mois pour te prouver qu'ils veulent t'aider. Dan avait amenés de très bon points. Je ferais exactement comme il t'a conseillé de fonctionner. Bonne chance!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Accro
|

05/06/2013, 17:03
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
|

05/06/2013, 17:08
J'avoue que je ne m'étais pas posé la question.  Dan pour moi me rappelle un surnom pour Daniel, mais j'avoue que ça pourrais très bien être une femme... Surtout qu'elles sont en majorité sur ce forum.  alors toutes mes excuses si vous êtes née madame.  Sinon, j'avais vu juste. 
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message:
|
|
|
|
Accro
|

05/06/2013, 17:27
|
|
|
|
|
Accro
|

05/06/2013, 17:30
Soleil02,
Je viens de vérifier et Dan est une maman 
Bonne soirée.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message:
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 157 fois, 96 msg
|

05/06/2013, 17:47
Citation:
Envoyé par YING YANG
Bienvenue marie2020,
Je crois que personne excepté vous focus sur le principal intéressé qui subit de par l,abscence des parents lors de rencontre prévu avec la responsable du Bc vous et eux pour planifier un plan d,action pour accompagner cet enfant vulnérable.
je crois que le père a su tourner vers lui l,attention par ces comportements et ces propos.
Je ne dis pas qu'il ne souffre pas.
Quand d'après moi tous les adultes concernés et impliqués auraient avantage à focusser sur les besoin de l,enfant.
Font-ils des recherches sur internet concernant le sujet?
Que font-ils exactement pour être en partenariat avec vous?
Je suis inquiète pour l'enfant.
Si vous faite le choix légitime de ne pas reconduire votre contrat, je vous en supplie , redonner dans les mains de professionnels le cas de cet enfant.
merci pour votre partage.
Bonne soirée.
|
l'enfant est suivi de très près par le CLSC et la clinique de développement pour enfant autisme, TED... donc il va continué d'avoir des services, peut-être pas au quotidien comme présentement, mais il ne sera pas laisser complètement à lui même non plus.
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie2020 pour ce message:
|
|
|
|
Accro
|

05/06/2013, 19:18
Bonsoir marie2020 et merci,
Je vais vous souhaiter que le meilleurs.
Citation:
Envoyé par marie2020
l'enfant est suivi de très près par le CLSC et la clinique de développement pour enfant autisme, TED... donc il va continué d'avoir des services, peut-être pas au quotidien comme présentement, mais il ne sera pas laisser complètement à lui même non plus.
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|