Citation:
Envoyé par Willinours
Bonjour à tous ceux qui on laisser un message , je ne voulais pas visé personne et faire de la peine mais je suis frustrée de ne suis pas capable de comblé mes places et ceux qui on moin de formation réussisent..
J'ai quand même 3 ans d'études .... je ne dis pas que vous n'êtes pas compétente mais pq le gouvernement oublige un dec en éducation pour travailler en cpe et en milieu familiale juste 45 h ...a quoi bon de le suivre on va toute partir des garderies en milieu familiale et va mêtre les éducatrices formée à la rue....
|
Je trouve ton message un peu spécial tu ne veux visé et blesser personne, mais en même temps on sens dans ton message une certaine amertume.A quoi bon suivre un cours....tu sais personne ne ta forcé à suivre un cours de trois ans(sans vraiment te connaître)dans la vie on fait des choix et apres on vie avec.Tu aurais pu faire ton 45 hrs et RCR et te lancer. Par contre tu à l'avantage de pouvoir travailler dans une cpe avec des horaires agréable, remplaçante, pas de dîner à préparer etc...Je connais même des filles qui après une dizaine d'années deviennent agent de conformité ou autre.Moi je te dirais de voir les possibilités qui s'offre à toi, de regarder tout ça de façon positive rien n'arrive pour rien dans la vie et tu trouvera sûrement ce qui te convient.