32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
tichat
Indomptable

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/07/2009, 07:09

mon dieu vous virez tous les sujets en drame sa pas d allure pis j ai pas parler de personne j ai juste demander comment vous arriviez a gerer votre temps car ya des personne qui arrive a avoir plus de temps pour repondre au post et que moi j avvais du mal a suivre toutes les conversations comme sa pour changer un peux de sujets mais faut croire que tout sujets ici ne sert qua vous defoulez

Tse la frustration sa se passe autrement faite du jogging sa aide sa aussi et sa fait pas chier personne

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 08/07/2009, 07:11

47 pour mon amie Aly yééééé a peu près le même calcul pour toi... ça c'est précis en tabarnouche

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 08/07/2009, 07:13

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message
mon dieu vous virez tous les sujets en drame sa pas d allure pis j ai pas parler de personne j ai juste demander comment vous arriviez a gerer votre temps car ya des personne qui arrive a avoir plus de temps pour repondre au post et que moi j avvais du mal a suivre toutes les conversations comme sa pour changer un peux de sujets mais faut croire que tout sujets ici ne sert qua vous defoulez

Tse la frustration sa se passe autrement faite du jogging sa aide sa aussi et sa fait pas chier personne

Non svp ont ne recommence pas ce matin ont respir les filles!! Please
Ont commence la journée du bon pied..
Il ne faut pas ce sentir attaqué c'est juste une question comme une autre voilà!
aller les filles peace and love
Amicalement Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
tichat
Indomptable

Par défaut 08/07/2009, 07:15

Citation:
Envoyé par Perlinpimpin Voir le message
Moi je me doute un peu de qui tu parles, même si tu ne les nommes pas, sauf que :
Est-ce que tu savais qu'il y a un fonction sur le site ou tu peux envoyer un message privé au personne concerné?
Je ne sais pas comment elles font mais ce que je sais c'est que ce sont des femmes merveilleuses ( si c'est bien celles que je pense) qui on à coeur le travail de RSG...et ce son aussi des combattantes....qui ne laisseront personne détruire le beau métier de RSG par des gens frustrés.
Alors, comme on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la maison des personnes qui viennent clavarder ici, plutôt que de faire un message anonyme comme celui-ci, essaye de leur demander en privé. En plus, ce serait beaucoup plus respectueux que de faire des remarques qui selon moi sont un peu provocatrices!
premierement pourquoi nomme le nom des personne et encore moins envoyer des message priver car mon but etais pas de provoquer mais de savoir comment comment les gens arrivaient a inserer d'autre temps libre dans leurs journées charger mais faut croire que tu dois aimer plus que moi provoquer les gens

Pis mon message s adressait a tous alors comme je voulais savoir comment les gens en general gere leur temps y avais aucune raison d envoyer des message privé a personne

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 08/07/2009, 07:18

Citation:
Envoyé par tichat Voir le message

Eille la grande arrête là c'est exactement le nombre de post que Aly et moi on a fait avec les heures exactes, celles qui savent pas comment faire vous cliquez sur le nom de la personne choisie et vous sélectionnez voir plus de message de cette personne...La prochaine fois que tu veux pas viser quelqu'un évite la précision...c'est moins facile à vérifier pi ça fait pas chier personne.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
tichat
Indomptable

Par défaut 08/07/2009, 07:19

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
C'EST LA PÉRIODE DES VACANCES... et mon ordinateur portable est dans ma garderie... avec seulement 2 poupons ces temps-ci (4 prochaines semaines) qui font 2 siestes mettons que j'ai un peu plus de temps.....Mais ce n'est pas toujours le cas. PI TOI TICHAT TON TEMPS TU LE PRENDS OU PROBABLEMENT PENDANT LES SIESTES OU LES ACTIVITÉS DES PETITS.... COMME NOUS... C'EST BIEN DE VOIR QUE LES GENS SE SOUCIENT DU BIEN-ÊTRE DES AUTRES.
merci d avoir repondu sans agressivite mais tu vois sa prend seulement une seul personne qui transforme un sujets banal et tout la discution se transforme en gerre

he oui moi aussi durant les siestes je prend le temps de lire et repondre mais bon je suis pas vite sur le clavier alors sa me prend un peux de temps a tout voir alors j essaie de continuer le soir se qui me fait coucher pas mal plus tard qu avant car j arrive pas a tout voir

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 08/07/2009, 07:19

peace and love
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 08/07/2009, 07:21

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 08/07/2009, 07:23

Citation:
Envoyé par curieuse Voir le message
Non svp ont ne recommence pas ce matin ont respir les filles!! Please
Ont commence la journée du bon pied..
Il ne faut pas ce sentir attaqué c'est juste une question comme une autre voilà!
aller les filles peace and love
Amicalement Curieuse
Non mais quand on va voir c'est exactement les mêmes heures qu'elle décrit et le nombre exact.... ça veut dire qu'elle a pris le temps de vérifier ces 2 noms en particulier... moi j'ai pas de misère à expliquer à personne ce que je fais et quand je le fais, et quand j,ai une personne à nommer ben je la nomme, quand je me trompe je rectifie, quand je suis dans le champs j'offre mes m'excuses ou je me rétracte... je n'ai jamais émis de sous-entendus. C'est facile de dire J'AI NOMMÉ PERSONNE

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 08/07/2009, 07:24

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
oui osti peace... la paix

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faites-vous vos anniversaires? real1020 Activités en garderie 13 10/09/2010 08:38
Signature: comment vous faites? Malyy Aide & support technique 1 09/12/2009 11:33
Comment faites-vous la discipline ? crecrinette Soins des enfants 3 12/11/2009 21:00
Comment faites-vous pour continuer? chevygirl Gestion d'une garderie 8 28/10/2009 14:24
Comment faites-vous pour l'été? jessikattie Choisir une garderie 17 14/04/2009 13:26

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie