Pour répondre à cet maman, oui cela m'est moi aussi arrivée de manquer de lait. Malgré que nous avons toujours des sacs en réserve, mes parents en boient et ma soeur aussi. Souvent y'a les amis à ma soeurs, qui pendant qu'ils sont ici, en prennent. Aussi ils nous ait déja arriver d'acheter une pinte de lait avec une date d'expiration 3 semaines plus tard et quand nous l'avons ouvert le lait était quand même périmé. Ce sont tous des choses qui arrivent et parfois imprévues. Si jamais il m'en manque je n'ai qu'à courir au dépanneur au coin de la rue avec le groupe et sa nous fait une sortie où tout le monde peut participer soit en donnant les sous à la caissière ou en tenant le sac tout en allant prendre une petite marche !
Pour les vêtements sales après le dîner, je ne trouve pas ça fort qu'elle ne l'est pas changer au moins de chandail... A moin qu'elle est eu une imprévu avec un autre enfant et qu'elle est reporté le changement à plus tard. Moi je n'utilise que très rarement la bavette avec des manches puisque je trouve que ça se nettoie très mal. J'aime mieux les bavettes rigides. Si l'enfant à une petite tâche ou quelque éclaboussures je ne change pas le chandail pour rien car de toute facon les enfants se salissent quand meme en allant jouer dehors. C'est pour ça que je demande toujours aux parents du vieux linge pas chèr mais quand meme en bas état. Pas besoin d'être habillé chez souris mini avec une paire de short à 40 $ pi le chandail qui va avec à 30 $...Sinon quand le chandail est vraiment sale je le change. C'est normal aussi qu'à cet âge elle est pu enlever sa bavette meme si a la maison elle ne le fait pas. Elle regarde les plus grands le faire et quand le moment est opportun elle l'enlève. Ça m'arrive souvent lorsque je vais chercher un plat au micro-onde et que j'en remet un autre dedans !
Pour les biberons, je te dirais comme plusieurs soit de les apportés à son nom. Moi les biberons de lait sont utilisés qu'une fois et apres ils sont rincer et laver. Pour les gobelet d'eau je les utilise pendant toute une journée pareil pour les verres. Je les remet au frigo et pour une journée je ne vois pas quoi ça peut déranger. Sinon vive la vaisselle
Bonne chance