Citation:
Envoyé par douce maman
mes assurances m'ont bien dit que je pouvais avoir 6 enfants clients... y'a 2 semaines.
sur le site du gouvernement il est écrit 6 enfants excluant ceux de la gardienne.
Moi j'ai 3 enfants de 6 ans et moins à moi, et j'avais 3 enfants en garderie mais de puis cette semaine j'en ai 3 nouveau et j'ai une assistante. Je respecte le ratio donné par le gouvernement que mon assistante soit là ou non.
Où trouvez vous les informations différentes des miennes, j'aimerais bien lire ces infos.
MErci
|
Alors tu va me dire que c est pas plus dur et que tu peux t occuper des 9 enfants aussi bien que quand t on assistante est la
Dsl mais moi je trouve que c est completemtn fou de s imaginer qu on peux offrir un service de qualité au parent et de bien prendre soins des enfants quand on a trop d enfants a s'occupée
Je ne dit pas que tu ne le fait pas bien loin de la mais si j avais a choisir un endroit j opterais pour une garderie ou l educatrice ne sera pas surcharger par neuf enfants
Bravo pour l initiative d avoir une assistante et j espere qu elle est la 5 jours semaine