Je crois que parfois, les parents ne réalisent pas tout ce qu'implique envoyer son enfant malade à la garderie
Ha oui, il est enrhumés, mais il s'amusent bien, a de l'énergie amplement....oui ben sauf qu'il faut le réveillé après 2h30 de sieste en pm...

et les parents ne s'inquiète pas meme si on contamine tout le monde à la gardo, la RSG y compris. Elle doit être faite en bois celle-là, rien ne peut l'atteindre
Ma puce ne va pas à l'école auj, elle tousse beaucoup... elle n'y est pas allé lundi, mardi aussi mais elle semblait avoir repris le desssus...donc mercredi école....ok, pas de prob, et jeudi, une belle activité à l'extérieur avec le temps froid et nuageux

en matinée donc je la ramène à la maison après le diner, ( car j'ai pu accompagner ma fille à une belle activité, décoration d'une citrouille) et elle a dormi 2h30 en pm....et la voilà toute enrhumé encore.....MAIS SON PAPA TROUVE QUE J'EXAGÈRE, ELLE NE VA QUAND MEME PAS SI MAL......GRRRRRrrrrrr lui, il a manqué 2 jours de travail la semaine dernière et il disait avoir bien fait de rester à la maison pour se reposer....
La morale de tout cela, ce ne sont que des enfants, donc y a rien là ...un de plus malade, y a rien là non plus
Bonne journée à vous