Citation:
Envoyé par JingleBell
Il ya quelquechose que je comprend pas et cest pas la 1ere fois que je lis ce genre de truc alors je me demande quand tu dit que la maman vient chercher son enfamt ''tard'' tu veux dire apres tes heures fixe(vraiment en retard) ou tout simplement le plus tard qu'uelle peut sur ton horaire?Parceque si cest simplement que tu ouvre a tel heure et que tu ferme a tel heure je ne comprend pas quèst ce quil y a de mal on paye pour vos services non?! quon soit entrain de travailler ou magasiner il me semble que ca devrait pas vous importer en autant quon vous paye ce quon vous doit et quon arrive pas en retard.....
|
Heu non, personnellement le service pour lequel on me paie ici est de me substituer aux parents(du mieux que je peux, avec tout l'amour et les connaissances que j'ai) dans l'attente de leur retour du travail. C'est un prérequis très important pour moi et je choisis les parents en fonction de cette valeur. Je suis pas là pour qu'ils fassent leur ménage. Ca peut arriver, je ne dis pas non absolument, mais elle viendra pas porter son enfant de l'ouverture à la fermeture pour du ménage, ca non!
Ils en sont avertis à la visite, je ne devrais pas dire averti, car c'est une bonne discussion que j'ai avec eux.
Y'a un papa qui s'inquiétait et me demande pourquoi je lui ai pas chargé le frais de retard de 10 minutes par deux fois. Parce que tu travaillais, et tu m'as avertie. Mais si loisir, on pait c'est tout.
Le risque de me faire mentir est plus élevé, mais je viens d'une petite place, ou tout finit par se savoir alors..........