Citation:
Envoyé par bozzo
peut-etre ils non pas les 2 places qu'il te manque ? pour ma par je n'est jamais eu de preuve a fournir que ma fille ne sera pas présente .peut-etre en prendre 2 a plein tarif en attendent pour que tu es ton plein salaire .
mais si tu es sur que ils on les 2 place quil te manque , je trouve ca *con* qu'il ne te les donnent pas . si tu es déja acrédité appel ta délégée syndical
|
Citation:
Envoyé par au petit moulin
C'est en partie vrai, mais tu peux avoir des plaintes des parents ou des voisins et s'ils arrivent un accident...ouf moi je suis au privé et j'ai presentement 6 $$ mais je suis en reflexion pour en ajouter un 7ieme. UN enfant tout de meme autonome, mais je devrais avoir l'Accord de tous les parents. je sais pas encore, je crois que je j'ai de la difficulté avec les choses illélage, mais je sais que je suis capable mon groupe ont tous 2 ans en montant. je connais une fille qui en a 8 et tu peux pas avoir un plus beau groupe que ca...ca va super bien sont affaire ( et elle est assurée)donc... moi j'en aurais pas 8 , mais 7 c'est pas si pire...
|
la loi est tres clair 6 enfants pour le privée, c est juste que chacun fait ce qu il veut, comme y a pas d inspection ni rien mais en cas de problemes ou de plaintes ca se passera tres mal, j ai été me renseigner a l hotel de ville et le mr m a sorti le texte de loi