Citation:
Envoyé par tifany00
Bonjour,
Mon garcon va a la garderie depuis 1 an et demi, j'ai toujours été très conciliante envers les règlements mais là, je suis tannée. Ma gardienne m'a refusé mon garcon ce matin parce qu'il a eu la diarrhée 3 fois. Il va pouvoir retourner à la garderie seulement 24 heures après la dernière fois (diarrhée).
Par contre, quand ses enfants à elle sont malades, la garderie reste ouverte, donc payable, ce qui veut dire qu'il faut que je me trouve un gardienne le même jour et parfois, peut-etre la payer, parce qu'il y a des chances que mon fils soit malade. Est-ce que c'est moi qui capote? Si mon fils aurait fait de la température, ok. Et en plus, il est arrivé très, mais très souvent que j'ai du quitter mon travail pour aller chercher mon fils parce qu'il faisait 38 de fièvre. Selon les hopitaux, ils font de la fièvre à 38.5.
La gardienne a-t-elle le droit ou l'obligation de me refuser mon enfant comme ca? Je suis tannée de devoir m'absenter du travail et mon boss commence à en revenir...
|
Moi a ma garderie je reprends les enfants seulement 48h apres les derniers symptomes. Meme si ton enfant ne fait pas de fievre, la diarrhee ce nest pas accepter en garderie car ca pourrait etre une gastro meme sans temperature. Pour ce qui est de elle laisser sa garderie ouverte meme quand ses enfants sont malade, je trouve ca vraiment plate parce que ca pourrait rendre les autres malades. Elle ne veut surement pas perdre dargent... Tu devrais lui dire que tu es assez honnete de lui dire quand tes enfants sont malades tu n'as pas de probleme a rester avec eux a la maison mais quand SES enfants sont malades tu aimerais quelle fasse la meme chose et quelle ferme sa garderie. Je ne trouve pas ca super de sa part mais pour le reste elle a raison et meme que moi et la plupart des places que je connais cest 48h apres. Bonne chance