|
|
Invité
|
Votre plus ''folle'' dépense? -
05/07/2010, 16:28
Jaimerais savoir une folle dépense que vous avez pu faire Vous savez le genre de chose complètement ''inutile'' ou disont qui peut attendre qu'on ai plus les moyens de se le payer...
Moi, j'avais réussi a amasser un peu de sous pour un lave-vaisselle, à la grande joie de mon chum (ben oui cest lui qui fait la vaisselle TOUT les soirs Moi je fais que la vaisselle de la garderie pendant la collation de PM) Mais j'ai eu une ''offre'' alléchante que je pouvais PAS refuser... Surtout que j'avais checker sur internet la semaine précédente et je me disais que c'était ben trop cher...
Ma belle-soeur fait beaucoup de photographie, et elle avait un Canon Rebel XTI.. Mais elle vient de s'acheter le meme kodak mais avec video aussi... Alors parle parle jase jase, elle me dit qu'elle devrait penser a vendre son ancien kodak, elle l'avait quand meme payer plus de 1000$... Alors je lui dit qu'elle attende un mois ou deux, que je vais lui acheter (elle le vendait 500$) quand jaurai fini de ramasser mon cash (ou plutot celui du lave-vaisselle )!!! Et elle m'a dit d'attendre une minute et elle revient avec le kodak.. Elle m'a dit de la payer plus tard au pire! MAIS QUELLE JOIEEEE 
Moi qui trippe ben raide faire de la photo, mon ANNÉE est faite 
Bon jai pas consulté mon chum avant mon achat, et il m'a clairement avertis qu'il fera pu la vaisselle pour quelques semaines mais CEST PAS GRAVEEEE il me prendra en photo pendant que je la ferai la vaisselle hihi 
Vous avez vous faite un achat impulsif, sans consulter personne ou simplement un achat à ''crédit'' parce que vous étiez comme un petit enfant sans attendre???
Jsuis curieuse hihi
|
|
|