Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
avant de juger, qui te dis que ce n'est pas son propre enfant à la RSG qui est puni?????
|
je sais que je suis trés dure avec mon fils au parc car il fait de grosses crises et qu'il ne faud pas que je lache !!! mais c'est vraie qu'une fois un maman me disait a force de le voir!!! oh il a un sacré caractére lui !!!
et oui c'est mon fils lol mais bon je ne sais pas pourquoi il me péte toujours sa coche au parc par contre j'i conscience que ca peut étre intérprété comme l'intitulé de ce post mais bon je ne vais pas me mettre une pancarte dans le dos disant "c'est mon fils celui qui hurle !!lol"
en méme temps je ne vais pas rien lui dire quand il se jette a terre hurle et essaie de taper !!! je me dois d'intervenir c'est mon role quitte a me faire mal voir je m'en fiche je ne me ferais pas avoir par un peitt de 1an !!! ca donne quel image ca au petit "bein qquand je suis au parc je peux tout faire maman a télement peur de me gronder devant les gens qu'elle ne me mettra pas en punition dans ma poussette"
l'éducation de mon fils passe avant l'image que je donne navré !!!
je pense qu'on ne peut pas juger sur le fait de voir uenéduc punir sur un ton sévére par contre navré mais celle qui jase et délaisse les enfants comme j'ai vu , moi je trouve que la est le probléme !!!!!
navré mais on se fait critiqué parcequ'on est trop sévére ou parcequ'on ne l'est pas assez tout dépendant des personnes autour bein moi je préfére étre critiquer pour ma sévéritée que l'inverse ca prouve que je fais bien ma job et c'est pas pour autant que je ne m'éclate pas au parc a faire des chateau de sable ou du tobogant !!mais je crois vraiment qu'il faud des régles au parc et des mesure en cas de non respect de celle ci et l'avantage que j'ai c'est que j'ai des parents qui sont tout a fait d'accord avec ca !!!