32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#31)
j3ss0une
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 17/12/2010, 14:21

Je ne te connais pas mais j'ai lu beaucoup de tes réponses, et c'est une perte pour le forum! Merci pour toutes tes informations que tu nous as transmises Mais je te souhaite que le meilleur et tu es très courageuse de faire tes études!! Bravo et Joyeux temps des fêtes! xxxx

Jessica, responsable de service de garde en milieu familial

Réponse avec citation
non lus
  (#32)
loufi556@hotmail.com
Extraverti(e)

Remercié: 22 fois, 18 msg
Par défaut 17/12/2010, 15:13

c`est qu`elle est très gentille tout les bonnes personne sont partis et c`est avec eux qu`on trouve des solutions une vrai perte et moi aussi je te connais pas bien mais elle repond quand même a mais questions toujour merci beaucoup merci

Réponse avec citation
non lus
  (#33)
soso
Extraverti(e)

Remercié: 60 fois, 45 msg
Par défaut 17/12/2010, 15:30

voyon donc les filles pourquoi prendre le tout aussi personelle quand tu viens sur un forum tu dois tattendre que ses pas tout le monde qui a la meme opignon oui je sais sa peu se faire dans le respect mais esque tout le monde on le meme degré de tolerence non quesqui peu choquer une ne choquera pas nessesairemen une autre ses plate de tous vous voir partir comme sa profiter tous de se conger pour mettre un peu deau dans votre vin la jpense que les coupes sont trop pleine faut les vider alors jen profite pour vous dire vous etes une belles gang les filles pis ses pour sa que je vous aiment tous differente javoue des fois jme laisse emporter par les postes qui des fois me touche vraiment jessai de faire plus attention mais mon but nest pas de blaisser personne des fois les mots sorte toute seul et faut dire je suis de meme dans la vie directe et franche mais un coup ses dit on psse a autre chose et jacepte tres bien la critique aussi personne est parfais alors bon temps des fetes et les filles revenez nous voire des fois bonne chance a tous dans vos projets

Réponse avec citation
non lus
  (#34)
fleur_de_soleil
Indomptable

Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 17/12/2010, 16:12

Ah, je suis désolé de vous voir partir Mais je vous souhaite tout de même de réaliser de faire ce que vous voulez faire (bizarre comme phrase lol !!!!). Je trouve ça vraiment dommage...Je ne sais pas moi non plus ce qu'il est arrivé pour que tout le monde quitte mais c'est vrai que vous nous donniez de super conseil (alagarderie, alyjack et les autres....) Et mimi1980 ne nous quitte pas toi aussi!!!! Bref, prennez tous soin de vous et bonne année 2011 !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#35)
anne-la-banane
Indomptable

Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 17/12/2010, 16:35

ah c'Est vraiment plate ALy, mais je tenais aussi à te remcercier pour les réponses que tu m'as souvent donnés.... bonne continuité ! Peut-être qu'entre 2 cours tu seras tenté de revenir jeter uun ti coup d'oeil ici... qui sait!

Réponse avec citation
non lus
  (#36)
Elle
Déluré(e)

Remercié: 181 fois, 132 msg
Par défaut 17/12/2010, 17:14

Même si on se connait pas je trouve ça dommage aussi que tu quittes.

Je te souhaite bonne chance dans tes études!!

Réponse avec citation
non lus
  (#37)
Maude
Indomptable

Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 17/12/2010, 18:04

Aly... je te comprends...

C'est vraiment dommage qu'un forum si l'fun avant.. soit devevu un lieu de bitchage ou de jalousie...

Même moi, je venais trèsss souvent avant mais j'ai arrêté parce que ce n'est plus pareil.

Y a beaucoup de froideur ( regarde comment je m'étais faite ramasser par Nado entre autre ... )

En souhaitant que le forum reprenne de ses belles couleurs d'antan et que tout ce beaux mondes qui sont parti aient le goût d'y revenir !!!!!

Entre temps, je sais ou te trouver Aly !!! hihihi

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation
non lus
  (#38)
Dre.House
Invité

Statut:
Par défaut 17/12/2010, 19:49

bravo alyjack je sais ou te trouver pis on se fais un fun fou a bientot xxxxxxxxxx moi aussi je vais tirer ma reverance de toute facon je ne suis plus RSG puis les sujet qui tourne en fiasco me fais CH*** !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#39)
admin
Administrateur du forum
Indomptable

Remercié: 2 176 fois, 445 msg
Par défaut 18/12/2010, 12:09

Bonjour Alyjack,

Nous sommes triste de te voir partir mais nous respectons ta décision. Nous te souhaitons la meilleure des chances dans tes projets futurs!!!

A+

Réponse avec citation
non lus
  (#40)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 20/12/2010, 20:43

Es-po parti ben ben longtemps hein

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Dernier jour pour un ami, le dire aux enfants et parents? Karinours Garderie au quotidien 0 10/09/2010 07:50
En gros, questionnement sur mon ti-dernier mercedes Soins des enfants 18 03/08/2010 22:48
Mon dernier jour aujourd'hui... Chinasun Garderie au quotidien 12 24/04/2010 13:20
Votre dernier spectacle... mjo-lyne De tout et de rien 12 26/11/2009 14:05

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie