Je suis présentement enceinte de 11 semaines, j'ai annoncé ma grossesse à 9 semaines et en même temps ma fermeture pour le 2 septembre (mais possibilité de dépanner si la nouvelle garderie ne peut pas à partir de cette date-là!). Les parents étaient tous contents pour moi, mais ont eu bcp de peine de devoir chercher autre chose. J'en ai une qui quitte pour l'école, un autre qui termine le 2 septembre car sa nouvelle garderie commencera pour cette date et mon dernier coco est encore dans les visites. J'ai eu bcp de peine, mais je ne me vois pas avec pleins d'enfants dans la maison à essayer de me reposer. Mon mari prendra tout le parental et je serai fermé tout ce temps, oui nous serons plus serré financièrement, mais c'est possible (mon mari est comptable et a déjà tout calculé). Nous profiterons en famille de ce congé parental avec notre plus vieille de 2 ans et demi et le bébé car après ça notre famille est terminé. J'aurai bien du temps `;après pour refaire mon groupe, je ne me stress pas avec ça!