Citation:
Envoyé par jessica01
salut, merci pour ta reponse alagarderie.com et aussi cassy
pour ta question alagarderie.com ;alors le matin quand j'arrive a la garderie c la rsg qui m'ouvre la porte et elle m'accueille dehors ou bien si on a quelque chose à dire c juste apres la porte sans rentrer a la chambre. puisque la garderie est en bas je ne sais meme pas qui est present ou absent ou nouveau du groupe comme meme pendant l'été je trouve les enfants à la cour mais avec cet hiver non. je sais qu'elle a 6 enfants alors impossible d'avoir une assistante je pense alors les enfants restent seuls pendant l'acceuil et parfois je trouve ses enfants à elle en haut avec elle mais je ne sais pas si les autres sont là ou non.
la meme chose pendant le retour je reste pres de la porte ouverte en attendant qu'elle habille ma fille en bas mais parfois c son mari qui ouvre la porte avec ses 2 enfants et ma fille je ne sais pas s'il ya les autres avec elle en bas ou non
|
t'as pas le droit d'entrer dans la maison?????
c'est quoi ça!????..
tu as le droit d'entrer et de descendre dans le sous-sol , si elle est à 7$, si elle est au privé,c'est pas supposé déranger non plus!!!!...
mmmmm,pas clair tout ça