Citation:
Envoyé par Rita
moi ici,il y a personne qui descend en bas pour jouer avec son enfant  c'est quoi ca  ?J'ai les autres 5 a m'occuper et quand il y a les etrangers certains enfants n'aiment pas ca et ils ont peur, ils changent leur comportement aussi et c'est le bordel. Je voudrais juste preciser que je ne cache rien des mes parents , je leur communique beaucoup et ils savent toujours qu'est ce leur enfant a fait et a mangé. En plus en 5 ans que j'ai mon service de garde j'ai jamais eu une telle demande les parents me font la confiance 
|
Moi ma garderie est au sous-sol, le parent est le bienvenue cette endroit est celui ou son enfant passe la journée, les bricolages sont affichés et les enfants sont fier de faire voir aux parents ce qu'ils ou elles ont fais. Les parents habillent leur enfant pour partir et c'est bien ainsi. Ma vie privé ce passe au premier étage et jamais un parent n'est monté en haut.Pour ce qui est de rester ,quand je signe un contrat avec un parent, je lui dit qu'il est le bienvenue dans ma garderie et que si les premières journées de sont enfant à la garderie l'inquiète il peut passer un certain temps avec l'enfant par contre je lui dit aussi ne sois pas déçu si je ne te jase pas, je suis là pour les enfants pas pour jaser avec toi. Tous mes parents comprennent très bien et s'il y avait exagération croyez moi que le parent se ferait remettre à ca place.