|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 167 fois, 92 msg
|

27/07/2012, 14:48
Citation:
Envoyé par jutom
Valerie1987, comme je l'ai dis plus haut... j'ai deux chiens... oui monétairement ce n'est pas à négliger... il faut aussi penser en temps... car faut jouer avec le chien, lui faire faire des promenades, ramasser ces besoins... ça peut jouer ça aussi dans la balance pour ton chum...
|
oui pour le temps, on est sur des horaires differents alors il y a TOUJOURS quelqu'un a la maison... on sors au moins 2 heures en am et 2 heures en soirée... mais oui je comprends tres bien tout tes points et j'avoue que ca nous fait peur sur certains points.. je crois qu'on aimerait se lancer mais on attends le meilleur moment, qui comme dans le cas d'avoir un enfant c'est jamais le meilleur moment ahahha faut sauter...
 Maman de trois garçons mignons! 
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 154 fois, 69 msg
|

27/07/2012, 14:57
Valerie1981 en parlant du bon moment... je ne sais pas quel âge ont tes garçons... mais par expérience.. nous avons eu le lapsapso avant que je sois enceinte... elle accepte mon fil... mais comment dire ... elle n'a pas de lien avec... car il lui a tiré le poils...les oreilles, la queue, etc. Par contre là il a 5 ans... et mon chum lui avait déjà eu des chiens avant (pour ça qu'il n'en voulait plus...mais que je suis arrivé dans sa vie... ça changé...hihihi!) et disait qu'idéalement il faut attendre que les enfants soient à l'école, c'est plus facile de leur faire comprendre... pas tirer le poils, ils peuvent également aider pour le promener ou simplement remplir les bols d'eau ou de bouffe...
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

27/07/2012, 15:00
Citation:
Envoyé par Valerie1981
allo les filles, je suis tellement décue et facher contre mon chum la!
petite explication de la situation, ca fait 3 ans qu'on hesite pour acheter un chien, on a le gout d'un gros chien, bouvier bernois, golden, labrador... hier soir je trouve une annonce sur les pacs d'une portée de labernois a 75$ qui sont mignons comme tout!!!!!  je lui envoie le lien et lui demande si je suis bin bin fine (ahahahah  ) si je peux en avoir un.... a matin arriver au travail il me repond oui. Moi et les enfants on vire de desous tellement on est heureux!!!!!!!!!! j'appelle la madame a 8h00 a matin savoir si yen a encore de disponible, elle me dit oui trois males et plus de femelle, je fixe un rendez-vous avec elle demain pour aller les voir (je sais que c'est vite mais il fallait en reserver un rapidement ils sont pret a partir dans 10 jours) alors tout est ok... je confirme ca avec mon chum apres toute contente (je dois vous dire que c'est au lac st-jean soit a 2h30 de route environ, j'avoue que c'est loin pour aller voir mais pas le choix je reserve pas de chien dont je n'ai pas vu la provenance et manipuler surtout avec les enfants) et la il a changé d'idée, ca y tente pas de se tapper le voyage juste pour voir le chien, et il semble facher que j'ai appeler si rapidement la madame (mais j'etais tellement contente et fallait reserver vite en plus) ....  résultat on aura pas de chien et moi et les enfants on est tres decu!!!!!!!!:*(
merci j'avais besoin de vous en parler hihihi
|
tu as une solution méne ton cheum au lac st jean laisse le prét d'une riviére attaché à un arbre vas chercher le chien , retourne voir ton cheum lui mettre à boire et dis lui "excuse chéri on te laisse la mon pitou et les enfants ca nous tente plus que tu te tape la route avec nous" ! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

27/07/2012, 15:01
Citation:
Envoyé par steflucas
tu as une solution méne ton cheum au lac st jean laisse le prét d'une riviére attaché à un arbre vas chercher le chien , retourne voir ton cheum lui mettre à boire et dis lui "excuse chéri on te laisse la mon pitou et les enfants ca nous tente plus que tu te tape la route avec nous" ! 
|
hihihihi!  je ne l'echangerais quand meme pas contre un chien mais ta comparaison est TRES comique! 
Chouchouter à la maison par papa et maman en alternance pour leur plus grand bonheur et le notre également!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 5 045 fois, 2 092 msg
|

27/07/2012, 16:25
Citation:
Envoyé par Maggyloo
Moi aussi jveux un chien... Mais mon chum veut pas 
|
Ben là...tu vend le chum pis t'achètes le chien! Franchement! 
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamadou pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
|

27/07/2012, 16:43
Citation:
Envoyé par mamadou
|
c'est une autre solution aussi lol!  
tu peut aussi dire à ton cheum de rester chez vous pis aller chercher le chien sans lui! pis si il rale il a qua le ramener au lac st jean pour jaser avec l'éleveur lol 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

27/07/2012, 16:53
Bon les filles vous savez pas la meilleure, j'ai appelé mon chum pour y demander c'etait quoi la raison pourquoi il avait changé d'idée!??! il m'a dit: je voulais te faire une blague en te disant oui, jpensais que t'allais m'appeler a job pour confirmer que c'etait bel et bien un oui et je t'aurais dit que non c'etait pas vrai mais je l'ai pas appeler.. ses amis l'ont vraiment ecoeurer ca t'apprendras a faire des jokes plates a ta blonde et il etait vraiment mal a laise apres.... bon je lui ai dit que c'etait la pire blague qu'il avait fait EVER et qu'il n'était vraiment pas un bon humoriste....
il m'a dit c'est pas un non définitif, c'est en stand-by pour l'instant on aurait pas les moyens pour tout ce que ca enfraie comme cout...pfff
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

27/07/2012, 15:00
j'en ai un de 7 ans l'autre presque 4 et l'autre 21 mois.
les deux plus grands sont TRES gentils avec nos chats et les nourrisse quand je leur demande. le petit est gentil avec les chats à 95% du temps, des fois il donne une tite carresse trop intense a un chat mais il se fait reprimander, je veux quil les respecte c'est une valeur importante! 
|
|
|
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
|

27/07/2012, 17:13
ye chanceux que je sois a job sinon yaurait manger un coup de poing sur le bras!
|
|
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 665 fois, 371 msg
|

27/07/2012, 21:30
ha mon dieu ça me rappelle...On avait un chien, il y a de ça bien longtemps et un jour j'attendais mon chum pour le ramener du travail et je tombe sur une animalerie. J'entre et je vois un p'tit pitou trop cute...Je donne un acompte a la madame de 50$(pas remboursable) pis j'appelle mon chum pour lui demander si c'est grave si on a un autre chien.
Marie-Eve, éducatrice et maman de trois trésors.
|
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|