Eve
Moi en ce qui me concerne je délague et je sors les sous pour la avoir la paix d'esprit.....
Ménage: je paie quelqu'un 1 fois semaine
Activité : Je les sort sur éducatout mais on prépare le tout ensemble et de toute facon je ne me sert deducatout que pour les brico en général.
Repas: je le fais le matin quand les bébés dorment et je mange sur le coin du comptoir en faisait mille et une chose a la fois lol
Ménage de la garderie: 1 fois par mois ou a peu pres on fais le menage toutes la gang.....c'est une activité aussi ca
Impot: prend un comptable si tu le peux
Épicerie: moi jy vais le jeudi soir 1 semaine sur 2. Avant cetais toutes les semaine mais maintenant je me suis achetter un gros congélo debout et je le remplis.....le reste du temps jai juste a aller achetter des fruit légumes de lait et ce me prend pas de temps
Attention il ne faudrais pas oublier que nous avons beau etre des educatrices en garderie en MF c'est imp d'avoir une vie et de pouvoir faire une coupure car sinon tu dois tjrs avoir limpression detre sur ton "quart de travail" En ce qui me concerne je travail pour vivre et non le contraire. je ne serais pas heureuse la dedans....
En tout cas cest ma routine et je me trouve deja debordé mais je trouve que si je regarde tout ce que tu fais jai plus de temps libre que toi car moi la fin de semaine c sacré et cest ma famille, amis. Pas de garderie!!