c'est triste pour ta fille mais c'est souvent ce qui arrive... J'ai été 2 1/2 avec mon "bum"... Je suis retourner chez mes parent 100 fois et on c'est laisser 70 fois LOL.
Elle le "laisse " probablement pou les même raison que je laissais mon "bum", sûrement pour le tester! On se dit, si il m'aime vraiment il va faire si, si il m'aime vraiment il va arrêter mais souvent c'est nous qui flanchons et revenons en rampant... C'est une malheureuse réalité.. Et elle n'echappera sûrement pas a ta fille. On a tellement espoir qu'il nous donneront le ciel, qu'on insiste encore et encore...
Ça fait mal de la voir pleurer mais je pense que même si ce serait quelqu'un d'autre, il arriverais peut-être la même chose :S on sait jamais! Quand elle sera vraiment tanner, elle ne laimera plus..

j'espère quelle ne prendra pas 2 1/2 ans comme moi... Au moins tu es la pour elle, mon père aussi fesais comme toi et je lui en suis vraiment reconnaissante même si mon histoire n'a pas durer, au moins, j'en ai pas voulu a mon pere de m'avoir mis des bâton dans les roues... Mais je tavous que j'ai rendu mon père bien triste avec mes montagne d'émotions