32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#411)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 07/01/2013, 19:20

Bonjour les filles,

J'ai un objectif total de 40 lbs à perdre suite à ma 2e grossesse et comme à ma première, je me fixe des mini-objectifs à coup de 10 lbs.

Alors en 3 semaines j'en suis presque à la fin de mon 1er mini-objectif, j'ai perdu 7lbs! et ce même avec le temps des fêtes, les abus de bouffe et d'alcool.

Lâchez pas! xx

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié ChristineJO pour ce message:
non lus
  (#412)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 08/01/2013, 07:55

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
J'ai peur d'embarquer sur la balance avec les Fêtes qui sont enfin derrière moi!... :'(
Tu n'es pas la seule!!!! J'ai tellement mangé de desserts!!!! J'ai recu la famille le 31 et les restants obligent voyez-vous! Je pense a ceux qui n'ont rien a manger dans le monde... bla bla bla...

J'avais perdu 5-6 lb avant les fêtes, j'ai probablement tout repris!

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation
vous êtes rendu où ???
non lus
  (#413)
mamasita
Épanoui(e)

Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut vous êtes rendu où ??? - 15/02/2013, 18:43

Bonjour les filles, alors vous allez comment ?

blackspider, entre2rives, madagascar ...etc...etc...

moi pour ma part, quand j'ai commencé ici l'été dernier j'étais à presque 190 lbs aujourd'hui je suis à 158lbs je suis trop heureuse et vous

Chez Mama - Sitlaly (mamasita)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mamasita pour ce message:
non lus
  (#414)
sweetie-pia
Indomptable

Remercié: 1 760 fois, 715 msg
Par défaut 15/02/2013, 21:19

humm je vient de voir se poste

moi aussi je suis sur la route de la santer physique...je deteste dire diet, pcq ses pas une diete...une diete ne dure que un moment ...moi je veut que sa soit pour la vie....

j'ai toujour ete mince comme on dit, mais apres mes enfants jai eu des gros problem blablablabla et j'ai ete a 170 lbs.....b lablablalalbba

jai maigri a 120 lbs en 8 mois,...blablablalalblab remarier et reengriasser a 150 lbs blablblablbalb

et en moin de 1 mois j'ai parti de 145 a 137....

je m'entraine a tout les jours, je suis un grande fan du gym....pas le cardio la, mais les gros poids hihi ......

gogogog vous ete capable

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié sweetie-pia pour ce message:
non lus
  (#415)
rocky
Déluré(e)

Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 19/02/2013, 07:14

moi jai embarqué ma famille dans le défi 5/30. pour les fruit les légumes sa va bien. mais jai de la misere avec mon entrainement! ya pas assé dheure dans une journée! je me suis fait un petit tableau pour noter ce que jai fait comme entrainement et mon poids régulierement pour mencourager... a suivre

je vois que jai moins de bedons mais je crois que sa c juste déplacé din fesses... tk c'est ce que mes jeans me disent! moi qui a tjr resté assé mince sans trop de difficulté c'est un choc pour moi davoir de la misere a perdre le surplus! dautant plus que tout le monde est gros dans ma famille jai meme de la famille qui fait de lobesité morbide, de lapnée du someille... sa me fait peur je veut juste une silouhette dans laquelle je me sens bien et belle mais ce n'est pas le cas... motivation ou est tu?

Réponse avec citation
non lus
  (#416)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 05/05/2013, 23:00

Allo les filles!!! Je vous ai pas oublier mais moi a la place de maigrir jai engraisser ... Hey je pese 202 libres!!!! (CA parait pas mais la balance me le rappelle) ARgh!! Je fais attention le plus possible, ok des fois jai des humm comment dire je mange des cochonneries mais je fais mon gros possible pour faire attention et je vais nager a la piscine.. mais bon... Mais la je me motive en allant le plus souvent possible a la piscine, en marchant plus etc.. Bougeant finalement le plus possible! Entk meme si cest a coup de 10-15min ben je me dis que ceset au moins ca de gagner Bon je continue de vous lire et lachez pas je suis contente pour vous de vous voir perdre des livres ... ;-) BRAVO!!! Byexx

Réponse avec citation
non lus
  (#417)
rocky
Déluré(e)

Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 06/05/2013, 06:53

moi aussi jai engraissée!

je ne comprend pas pourquoi! jai jamais autant bu deau de toute ma vie je pense, mon chum a remarqué que je mangeait bcp bcp moins de cochonnerie (fanatique des barres de chocolat c'est moi!) et pour qu'il le remarque faut vraiment jen mange moins! je fait bcp plus dexercices et je prend des marche de 4 km par jours depuis maintenant une semaine (sa fait une semaine pour la marche mais bcp plus longtemps pour les autres exercices) jai meme trouvé un exercice pour les cuisse est les fesse a faire 3 fois par jours (il ne prend que quelque minutes) pourtant rien n'y fait!

qu'est-ce qui ce passe est-ce normal? jai peur jai jamais été aussi pesante. physiquement habillé c pas si pire... mais jai maintenant un bon bedon que je nai jamais eu avant et mes pantalon ne me font plus! et ce en tres peu de temps!

des trucs svp! car je suis bien découragée de tout ses efforts en vain!

Réponse avec citation
non lus
  (#418)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 06/05/2013, 07:55

Je n'avais pas fais le défi avec vous, mais je commence un régime dans 1 semaine ou 2. Le régime Miami. Ça semble efficace. Quelqu'un l'a déjà fait?

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
non lus
  (#419)
Entre2rives
Extraverti(e)

Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 06/05/2013, 16:31

Regime miami??? Ou ont peut aller faire un régime direct a MIAMI sur le bord de la plage mais ca coute cher ahhahaah dsl je suis fatiguer hahahah

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Entre2rives pour ce message:
non lus
  (#420)
soleil02
Indomptable

Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 06/05/2013, 17:15

Lol! Je crois que ça s'appelle comme ça parce que le docteur (cardiologue en fait) qui l'a inventé viens de là.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Rallye minceur # 2 SDG Méli-Mélo De tout et de rien 87 07/07/2011 05:54
Attention rallye minceur! Qui veut participer? coquineactive De tout et de rien 800 06/06/2011 14:28
Enfant qui embarque debout sur les autre (sur leur dos ou ventre) L'Amie des petits cocos Soins des enfants 1 28/03/2011 13:54
Rallye dans une école! (6 à 12 ans) maman-éduc Formation 1 23/10/2010 08:25
Rallye régime 2 L'Amie des petits cocos De tout et de rien 19 01/08/2010 08:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie