32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 12:38

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
ahahahah!!! Bon, bin y é pas tout seul....lollllll y a pleins de gens qui font ça....
mon voisin le fait aussi mais toujours à la noirceur, comme s'il voulait pas qu'on le voit!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#42)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 12/05/2010, 12:39

Citation:
Envoyé par gregisa Voir le message
mon voisin le fait aussi mais toujours à la noirceur, comme s'il voulait pas qu'on le voit!!!
pouahhhahahahaha Ça c't'encore plus drôle....lolllllllllllllllll

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 12:41

Ben chez nous, j'ai un voisin qui est le contraire... il est tellement maniaque de sa pelouse qu'il la tond... pratiquement jamais !! C'est toujours long chez eux, car il est trop paresseux pour le faire. En plus qu'il ne travaille pas, il passe son temps à envoyer pisser ses chiens dehors en groupes de 2 (il en a à peu près 10, mais ça c'est une autres histoire). L'année passée, c'est même son voisin d'en-face qui venait lui tondre avec son tracteur... Sa maison est délabrée et pas entretenue, son toit est tellement fini qu'il y pousse de la mousse et d'autres plantes, en clair, cé lette !!!! J'ai hâte d'avoir les moyens de me mettre une haie de 12 pieds pour ne plus le voir !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#44)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 12:42

Citation:
Envoyé par anne-la-banane Voir le message
pouahhhahahahaha Ça c't'encore plus drôle....lolllllllllllllllll
L'été il joue pas à frapper les bebittes autour de son arbre avec une raquette de pingpong et sa bière accotée sur sa bedaine... yé tellement drôle à voir!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 12:43

Citation:
Envoyé par Woody Voir le message
Ben chez nous, j'ai un voisin qui est le contraire... il est tellement maniaque de sa pelouse qu'il la tond... pratiquement jamais !! C'est toujours long chez eux, car il est trop paresseux pour le faire. En plus qu'il ne travaille pas, il passe son temps à envoyer pisser ses chiens dehors en groupes de 2 (il en a à peu près 10, mais ça c'est une autres histoire). L'année passée, c'est même son voisin d'en-face qui venait lui tondre avec son tracteur... Sa maison est délabrée et pas entretenue, son toit est tellement fini qu'il y pousse de la mousse et d'autres plantes, en clair, cé lette !!!! J'ai hâte d'avoir les moyens de me mettre une haie de 12 pieds pour ne plus le voir !!!
eurk!

y'en a un sur ma rue qui laisse sa maison aller aussi... je suis contente de pas être sa voisine immédiate

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 12/05/2010, 12:48

Quand j'habitais chez mes parents le voisin d'en arrière passait toute sa journée assis sur son balcon a rien faire d'autre que de boire sa bière pis regarder chez nous. Il se mettait en bédaine pis on était tellement crampé parce qu'il était de la mème couleur que la brique de sa maison: brun-rouge!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#47)
anne-la-banane
Indomptable

Par défaut 12/05/2010, 12:55

Citation:
Envoyé par Woody Voir le message

Mes voisins aussi ça ressemble à ça.... Tsé toute la rue entretienne bien leur terrain et leur maison, mais eux autres!!! Il a fallu que 2 autres de nos voisins fassent une plainte à la ville pour qu'ils tondent leur gazon... Ça nous arrivait à la taille!!! Pi y ont essayé de vendre leur maison... moi qui est trop curieuse des fois, jsuis allée voir sur le net, c'est une vraie soue à cochon, y ont tellement de stock! Y ont pas réussi à vendre et y ont été 2 ans à vendre... maisntenant (malheureusement) y ont perdu espoir et ils ne sont plus à vendre...

Pi c des vraies hermittes... Il ont 5 enfants... le plus vieux de 13-14 ans on le voit souvent sortir et jouer dehors, mais les 4 autres!!! JAMAIS dehors... Y a celle d'autour de 18 mois que c'est la première fois que je voyait DEHORS... Ça fait 18 mois qu'elle est dans sa maison, le soleil devait lui faire mal aux yeux..... Et ils ont un bébé que j'ai jamais vu, juste entendu pleurer... Ils sont toujours toute la gang dans maison... Come on, des enfants ça l'a le gout de sortir et de bouger!!! La fois ou j'ai vu la ptite de 18 mois, ils apprenait à leur fils de 5 ans à pédaler à 4 roues... ça en faisait pitié... tsé mon gars de 5 ans pédale à 2 roues depuis l'an passé....

ils se sont aussi fait posé une piscine... Il a fallu qu'il enlève une bonne partie de leur gazon... bin y ont mis ça en tas devant leur porte de coté du garage et y l'ont laissé repogner ça là là.... ?!? ça fat 1 an que c'est de même ...Ça fait vraiment dur...

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
anne-la-banane
Indomptable

Par défaut 12/05/2010, 13:02

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Quand j'habitais chez mes parents le voisin d'en arrière passait toute sa journée assis sur son balcon a rien faire d'autre que de boire sa bière pis regarder chez nous. Il se mettait en bédaine pis on était tellement crampé parce qu'il était de la mème couleur que la brique de sa maison: brun-rouge!!!
lollllllllllllllllllll j'aime vraiment ce post là!!! C'est trop crampant...tu me fais penser à un autre de mes voisins d'en arrière...oui oui, j'en connnais du monde bizzarre....lolll

Premièrement, avec la gardo, je prend souvent des marches et je passe des fois devant chez lui.... L'été passé, je voyais la femme entrain de peindre chez pas quoi... ça lui a pris omme une semaine... En passant devant leur maison, j'ai vu c'tait quoi!! Elle a planté dans sa plate bande, une famille de cochons comme si c'était un dessin mais peinturé sur du bois... lol Sont gros en plus là, y a pas de fleurs , juste la famille de cochon, et un cochon de dos qui fait pipi!!?? C'est vraiment lette!! Ma fille, pointe ça et me dit maman, on devrait mettre ça chez nous...lolllllllllllll pas sûre!!!

Pi sa femme, quand elle peinture pas des cochons.... elle nous spots! Avant, elle s,assoyais dans la balan^¸coire et nous fixait derrière ses lunettes soleil (quoi à penses-tu que jle sais pas qu'a nous tchèk!) Là, on a mis de la latte dans notre cloture de frost.... BIN CALINE! Maintenant, à nous watch de sur sa galerie!!! A va plus dans sa balançoire.....lollllllllllll

VIVE LES VOISÌNS BIZARRE!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 13:13

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
c'est drôle !!!!! Nous on avait un voisin que TOUT chez-lui était blanc incluant eux même ....tsé j'ai jamais vu de vêtements de couleur sur sa corde à linge, les 2 chars blancs, le set de patio blanc...le chat blanc la maison...je vous laisses deviner...ben avec les années nous l'avons surnommés "Monsieur Leblanc" ben j'avais environ 10-11 ans, il vient cogner chez-nous pour nous proposer un ti-menou...alors moi je cris ben fort "MAMAN MONSIEUR LEBLANC EST LÀ" ma mère est devenue rouge écarlate et m'a chicané après

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
crvpro
Invité

Statut:
Par défaut 12/05/2010, 13:23

Ya une tante a quelque part dans la famille a mon chum qui a tout dans sa maison blanc ( sauf elle et son linge :P) C'est une maladie... en ayant tout de blanc, elle est sur que si ya quelque chose de sale, elle va le voir.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les garderies Kinderville, les avez-vous déjà utilisées? koala450 Expériences de parents avec les garderies 4 12/01/2011 10:21
Avez-vous déjà vu ces bobos là? mjo-lyne Soins des enfants 5 13/07/2010 19:43
Avez-vous déjà réclamé à vos assurances? ciele Gestion d'une garderie 1 15/04/2010 16:09
Avez-vous déjà eu un p'tit gigoteux? summertime Soins des enfants 0 28/10/2009 13:59
Avez-vous déjà douté? Nad29 Ouvrir une garderie 5 28/09/2009 21:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86650 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie