Citation:
Envoyé par ciele
Quand j'habitais chez mes parents le voisin d'en arrière passait toute sa journée assis sur son balcon a rien faire d'autre que de boire sa bière pis regarder chez nous. Il se mettait en bédaine pis on était tellement crampé parce qu'il était de la mème couleur que la brique de sa maison: brun-rouge!!!
|
lollllllllllllllllllll j'aime vraiment ce post là!!! C'est trop crampant...tu me fais penser à un autre de mes voisins d'en arrière...oui oui, j'en connnais du monde bizzarre....lolll
Premièrement, avec la gardo, je prend souvent des marches et je passe des fois devant chez lui.... L'été passé, je voyais la femme entrain de peindre chez pas quoi... ça lui a pris omme une semaine... En passant devant leur maison, j'ai vu c'tait quoi!! Elle a planté dans sa plate bande, une famille de cochons comme si c'était un dessin mais peinturé sur du bois... lol Sont gros en plus là, y a pas de fleurs , juste la famille de cochon, et un cochon de dos qui fait pipi!!?? C'est vraiment lette!! Ma fille, pointe ça et me dit maman, on devrait mettre ça chez nous...lolllllllllllll pas sûre!!!
Pi sa femme, quand elle peinture pas des cochons.... elle nous spots! Avant, elle s,assoyais dans la balan^¸coire et nous fixait derrière ses lunettes soleil (quoi à penses-tu que jle sais pas qu'a nous tchèk!) Là, on a mis de la latte dans notre cloture de frost.... BIN CALINE! Maintenant, à nous watch de sur sa galerie!!! A va plus dans sa balançoire.....lollllllllllll
VIVE LES VOISÌNS BIZARRE!!!!!