|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
Invité
|

11/05/2010, 14:14
Et ben et ben, vous avez eu de bons voisins...  Moi, à côté de chez-moi c'était une maison louée. Un hiver, dans les fenêtres de cette maison, il y avait des gros tuyaux de ventilation. Ben, il faisait pousser du stock. Ils ont passé l'été dans leur cours gelés comme des bines. Pis le soir très tard, des gens transitaient pour avoir leur stock. Symphatiques voisins!  L'an passé, c'est le fils du proprio qui en a fait pousser dans le jardin...  Maintenant, ils ont vendu la maison. Souhaitant que les nouveaux ont fait inspecter la maison
Clarinette
|
|
|
|
|
Pers. ressource - 1ers soins
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 61 fois, 46 msg
|

11/05/2010, 14:37
Les filles, oui je crois que c'est une atteinte à la vie privée et nous l'avons averti à ce sujet. Une fois que c'est sur facebook, je ne peux plus empêcher le monde de regarder. :-(
C'est certain que si elle recommence je vais sûrement la dénoncer à la police.
Sa maison est à vendre depuis un ti-bout, espérons qu'elle va sacrer le camp au plus vite, parce que j'haïs ça des ''seineuse''.
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 984 fois, 618 msg
|

11/05/2010, 18:47
mon voisin tond sa pelouse a tous les 2 jours de mai a octobre...et il mets de l'engrais pour qu'elle pousse plus vite
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 4 fois, 3 msg
|

11/05/2010, 18:55
Citation:
Envoyé par may66
mon voisin tond sa pelouse a tous les 2 jours de mai a octobre...et il mets de l'engrais pour qu'elle pousse plus vite
|
Il doit avoir une superbe pelouse! Hahaha!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 530 fois, 250 msg
|

12/05/2010, 08:42
mes parents aussi, leur ancienne voisine d'en face...
elle tondait le gazon à chaque jour, coupait aux ciseaux ce qui dépassait, ramassait toutes les petites miettes qu'elle voyait, et replaçait la garnotte du driveway si son enfant avait le malheur de la déplacer avec son bicycle, elle était toujours en train de chialer après son gars et le traitait de grand niaiseux.
les enfants devaient enlever leurs souliers en entrant dans le char neuf qu'elle s'était acheté!!!!!
le pire c'est qu'elle n'avait que 32 ans la fille!!!!!
une vrai folle, ma mère était pu capable d'y voir la face!!!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

12/05/2010, 11:09
Avec vos histoires de voisins, vous me faites penser à mon père...ahahah Mes parents habitent sur une fermette avec des chevaux et ils ont 75 000 pieds carré de terrain... Mon père s'est trouvé une activitée quotidienne par saison... Il est TOUJOURS après entretenir son terrain...
L'été, il a son super rateau comme 3 pieds de large (comme au baseball) pour racler le sable... Et il racle, et il racle... Parce que les chevaux et les autos font des traces dans son chemin de sable qui mène à la rue.... Il tond son gazon, et l'arrose au gun , parce que selon la ville, on peut arroser au gun n'importe quand, mais avec des arrosoirs c'est 1 jour sur 2... On s'entend que leur gazon équivaut environs à 10 000 pieds carrés... Il passe environ 2h par matin à arroser... Son gazon est tellement vert... même en prériodes de sécheresse...
L'automne..... ils habitent dans le bois donc PLEINS d'arbres.... il ramasse les feuilles sur son terrain... TOUT son terrain, même dans le bois...lollllllll Et quand il vente, il sort son rateau en chialant que les maudits voisins devraient don ramasser leurs feuilles eux autres aussi... ça revole chez eux là!....lolllllllllllll Il passe des journées à rammasser des feuilles...
L'hiver, bin il pelte à la main.... il ouvre un chemin pour ceux qui mettent en pension leurs chevaux chez eux... S'il y a une tempête de 15 cm...ça lui prend 8h de peltage.... Ils ont déjà essayé un déneigeur...il repassait en arrière avec sa gratte, parce que ça fait pas la même job, selon lui....ahahah ALors, l'année suivante, il a décidé de le faire encore à la main, c'est plus beau....
Au printemps, c'est un peu sa saison morte... À part racler son terrain pour les gazons morts, y a pas grands choses à faire... Ah oui! j'oubliais...loll il fait fondre son banc de neige dans la rue... parce qu'il a hâte d,entretenir son gazon....lolllllllllllllll
Le pire c'est que ma mère essaye de le raisonner, mais non...ça marche pas!
En plus tout le monde l'encourage : comme c'est propre chez vous, ou y disent à ma mere, ton mari y é travaillant, j'aimerais ça moi aussi avoir un homme travaillant de même...ça l'encourage à continuer...lollllllllllllll Même jusqu'au gars de l'hydro qui vient prendre le compteur lui dis que son gazon est don bin vert!!!!lolllllllllllll
Quand tout est fait chez lui, des fois , il m'appelle et me demande si mon gazon est du, il vient me faire mon gazon... ça par exemple, ça m'aide, jsuis pas mal débordé et je sais qu'il sera bien fait....
Le plus drôle c'est la compagnie M. gazon qui appelle chez nous et mon mari leur dit, j'ai pas besoin de vos services, j'ai mon beau-père pour ça...ahahha
Et il a une autre passsion aussi...lollllllll il est vraiment mais vraiment accro à la météo.... Il regarde les prévisions locales à la télé à météomedia aumoins 2-3 fois par jour...D'un coup que ça changerait... Et quand il a vu ce qu'il annonce à mtl, il court sur son ordi et va sur le site de meteomedia et regarde pour SA ville voir si c'est la même chose...
Alors voilà mon père...ahahah
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 36 fois, 30 msg
|

12/05/2010, 11:56
Écoute celle-là: À l'épicerie justement j'entre dans l'allée et j'aperçois un homme habillé en femme style grano-funky humm!!Méga talons aiguilles. Il a 2 kids de moinS de 6 ans avec lui, le panier est full a craquer et les petits coutent partout en frappant sur les cannes. haha!!J'arrive à la caisse, il paye, je paye et je sors derrière lui. Il a tellement de la misère à faire virer son mégA panier avec ses talons aiguilles à double extensions qu'il ou qu'elle est toute croche pis les kids rient de lui/elle. PPFFOUAA!!!! J'appelle ça, L'ART DE SE DONNER DE LA MISÈRE HAHAHA!!!Je me mettrai jamais en talon aiguille pour aller faire les courses surtout avec des enfants!!!
|
|
|
|
|
Invité
|

12/05/2010, 12:10
haha! anne la banane!!!
Citation:
il fait fondre son banc de neige dans la rue... parce qu'il a hâte d,entretenir son gazon....lolllllllll llllll
|
moi aussi je fais ça, j'ai attrappé la maladie de mon père quand on habitait à Neufchâtel, il y avait toujours des bancs de neiges plus haut que la maison!!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 57 fois, 40 msg
|

12/05/2010, 12:26
Citation:
Envoyé par gregisa
haha! anne la banane!!!
moi aussi je fais ça, j'ai attrappé la maladie de mon père quand on habitait à Neufchâtel, il y avait toujours des bancs de neiges plus haut que la maison!!!
|
ahahahah!!! Bon, bin y é pas tout seul....lollllll y a pleins de gens qui font ça....  
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 200 fois, 106 msg
|

12/05/2010, 12:37
Citation:
Envoyé par may66
|
J'la ris celle là! Non mais faut tu etre con!!!! 
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|